![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Oh dear Un couple de fois hier, et quelques fois ce matin, ma PC vient de blanc ainsi que j'ai eu à éteindre et redémarrer. Pas d'écran bleu cette fois, juste un écran noir. Ceci après que j'ai suivi tous les conseils sur mon autre thread. Je pense que le PC est prêt pour le chantier knackers! Tout ce qui est des conseils sur les PC au mieux ces jours-ci? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est une chose simple, mais avez-vous vérifié chaque câble est correctement branché? Bien qu'il soit un peu par hasard qu'elle commence à travailler à nouveau après un redémarrage. Aussi, avez-vous vérifié que vous avez tous les derniers pilotes de carte vidéo?
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas ce que les pilotes des cartes vidéo sont. J'ai suivi les instructions ici pour plusieurs jours, CCleaner, Malwarebytes, anti ceci et anti that .... et il encore se bloque. Je vais vérifier à propos des câbles. I think its une grave erreur sur le PC et la seule solution est d'acheter un nouveau. Il a été que des ennuis depuis que nous avons acheté il ya quelques années! |
|
| |||
| |||
| Savez-vous quelle carte graphique avez-vous? J'ai pu trouver un lien vers ceux plus tard si vous le faites. Aussi, que faites-vous juste avant que ça plante? ou peut-elle être à tout moment? |
|
| |||
| |||
| Si j'étais vous, je investir dans un ordinateur portable comme ordinateur principal indépendamment du fait que votre bureau revient sur la bonne voie ou non. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() J'ai besoin de savoir quel est le meilleur + PC bonne valeur sur le marché pour le moment. |
|
| |||
| |||
| Maintenant, je suis messages Getting disant "file vérifier le disque C" "Suppression endommagé attribut record .... (suivi d'un numéro)" «Correcteurs d'erreurs en (nombre) de file" Real messages réseaux C: \ $ MFT utilitaire CHKDSK exécuter Je pense que ce PC doit être tellement enracinée avec les virus et trogans ou n'importe quoi, il n'y a pas de remède a part pour faire un nouveau. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous envisagé la mise en forme juste et de réinstaller Windows?
| |||
| |||
| Est-il facile de faire cela Tho? |
|
| |||
| |||
| Si vous avez le disque d'installation de Windows, c'est juste une question de mettre le disque dans, le redémarrage et après l'écran. Rappelez-vous cependant de sauvegarder vos données d'abord, que le formatage effacera votre disque dur. |
![]() |
|
| Bookmarks |