moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Pc de liste de commentaires plz

Reply

Thread Tools
Old 5ème octobre 2008, 06:42
Groupe de donateurs

Default Pc de liste de commentaires plz

bonjour je viens de nouveau à ma dernière partie de ma liste de jeux rig. plz commenter et conseiller toute modification etc, note que mon budget max est de £ 600 et je suis conscient que mon disque dur isnt inclus dans la liste que j'ai déjà avoir 1.

Old 5ème octobre 2008, 06:58
Groupe de donateurs

Ma préférence personnelle est d'avoir des lecteurs de DVD IDE - cela libère les canaux SATA pour ajouter des disques durs, et signifie que je peux avoir beaucoup plus de lecteurs optiques je veux.

Pour ce qui est de l'affaire, je recommande fortement une Thermaltake un. Le flux d'air qui y est tout simplement incroyable, des tas de chambre l'intérieur, panneau claire sur le côté et très facile à travailler. J'ai ce http://www.thermaltake.com/product/C.../vb1000bws.asp et recommander tous les jours de la semaine. I got mine de Novatech. En particulier, lorsque l'on cherche à l'un, il ne dispose que d'un ventilateur sur le côté et je ne vois pas un apport ventilateur.

Moniteur n'est pas fantastique. J'ai un rapport de contraste 2000:1 et de taux de réponse de 2ms et j'ai eu des mines à un prix identique - bien que le mien est que de 19 ". GFX également que la carte de sorties DVI, je recommande vivement obtenir un moniteur avec une entrée DVI (comme mine le fait), sinon vous ne verrez pas les vrais avantages d'une telle bonne carte.

Just my 2p.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 5ème octobre 2008, 07:31
Groupe de donateurs

Tous rarther bonne, mais il ya des améliorations qui pourraient être apportées, selon l'usage. Êtes-vous d'overclocker cette machine? Si vous êtes, vous aurez besoin d'un meilleur CPU, et peut-être un cas à une meilleure circulation de l'air, il ne ressemble pas à celle-là est très bon dans ce sens. si vous n'êtes pas d'overclocking, je pense que ceux qui devraient être bien.

Je suis en désaccord sur les lecteurs de DVD, SATA est le meilleur, il est beaucoup plus facile à utiliser et plus propre, et la plupart des cartes mères ont au moins 4 ports SATA sur eux, de sorte que si vous êtes un serveur, ou qui veulent en RAID un fou nombre de lecteurs en même temps , c'est bien. Et vous ne pouvez avoir un maximum de 2 disques IDE sur la plupart des cartes mères plus récentes.

Monitor, est ok, mais comme tomthedrummer dit, il serait préférable d'obtenir avec une entrée DVI. Et si il y en a un pour le même prix avec un meilleur temps de réponse, ou rapport de contraste, pour que l'on a, mais vous ne verrez pas grande différence entre la réponse de 5ms et 2 ms.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 5ème octobre 2008, 07:46
Groupe de donateurs

Je suppose que nous allons juste se mettre d'accord en désaccord au sujet de SATA lol.

Personnellement, j'aime avoir de lecteurs optiques (seulement 1 pour le moment si) et si je suis allé SATA I ne serait en mesure d'avoir 2 disques durs, alors que je prévois d'avoir peut-être 3.

Là encore, il dépend du nombre de SATA, il est sur la carte mère, par exemple, si il n'y a que 2, puis obtenir un IDE optique, mais si il est dit 6, il n'a pas d'importance. SATA ne semble plus soignée que si les câbles ne sont pas massives flipping!
Old 5ème octobre 2008, 07:50
Groupe de donateurs

Oh, et si vous n'avez pas beaucoup de ports SATA, alors oui, il est probablement préférable de passer IDE, mais la plupart des cartes mères viennent avec au moins 4 ports SATA (au moins celles que j'ai vu qui ne sont pas de budget complet construit)
Old 5ème octobre 2008, 08:51
Groupe de donateurs

merci les gars. Oui, je veux parce que sa plus sata et im tidy pas la peine de perdre un port sata i obtiendrez un téraoctet disque si j'ai besoin de plus de stockage et de ne pas la peine dans le raid ou sur quoi que ce soit. i sera overclocking mon cpu à 4GHz Alors, je suppose que j'aurai besoin d'un meilleur refroidisseur, j'ai vu le duorb et qui avait l'air très bien, mais son énorme, quelqu'un pourrait me donner quelques suggestions plz. comme pour le cas, je pense que le côté du ventilateur 250mm donnerait attribuer de airfolw allong avec tous les autres fans, mais si quelqu'un peut-il pas également faire une suggestion d'une alternative, mais gardez à l'im ming qui ne va pas à payer £ 100 pour un cas. Enfin, je ne se soucie vraiment de la qualité de l'écran aussi longtemps que cela fonctionne comme dans le cours pour obtenir un 24 "plus tard, de toute façon.
Old 5ème octobre 2008, 08:59
Groupe de donateurs

bien d'un refroidisseur, un refroidisseur est le Noctua NH-U12P ce n'est pas la moins chère des refroidisseurs, mais sur les commentaires, j'ai vu qu'il fonctionne mieux que le Tuniq tour et qui est beaucoup plus silencieux.

Comme pour le cas, quelque chose comme un Antec 300 est une bonne affaire pour un bon marché, la bonne circulation de l'air, mais encore assez bon marché.

Bien sûr, vous pouvez aller vers d'autres sites pour les produits, mais je n'étais pas sûr de ce site vous avez de speced que je ne puisse pas obtenir des liens à partir de là.
Old 5ème octobre 2008, 09:04
Groupe de donateurs

Je répète encore obtenir le Thermaltake pour votre cas!
Old 5ème octobre 2008, 09:06
Groupe de donateurs

Thermaltake sont bien plus chers
Old 5ème octobre 2008, 09:12
Groupe de donateurs

Ils sont plus coûteux mais vaut la peine! Surtout si vous allez à coller énorme Refroidisseurs po Ils ont aussi une meilleure circulation de l'air, la poussière du filtre sur la prise fan, belle et claire côté look sexy too. Vous pouvez également verrouiller le front pour arrêter les personnes que vous ne voulez pas obtenir dans l'obtention po
Reply

Register

Bookmarks