![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| pc démarre émet un bip, post test mem ok, ok lit lecteurs puis s'arrête avec le curseur clignotant, ne sera pas aller de l'avant. asus terminator p4 xp. vérifié toutes les connexions tryed un autre hd, mem, toujours la même. félicitons toutes les idées, la pensée d'avoir un de l'après-testeurs sur ebay. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de regarder dans votre manuel de la carte mère pour le dépannage, il devrait dire ce que les différents types de bips moyenne. quand vous trouvez ce qu'il dit est faux de revenir et de dire, alors nous pouvons vous aider à essayer de corriger le problème.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Disque dur erreurs ont l'habitude d'arrêter un PC là.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque vous avez essayé un autre disque dur, est-ce que vous essayez de démarrer avec un CD d'installation Windows?
| |||
| |||
| Salut, merci pour tous replys, lorsque l'ordinateur s'arrête, il est avant de pouvoir démarrer à partir de la cd.Anyway, j'ai lu quelques postes et j'ai essayé en appuyant sur F5 au démarrage et une option pour sauter si je pressé F4 eu environ un seccond.After près de 3 tentatives, j'ai reçu un menu de démarrage. J'ai donc démarrer sur le cd win xp, merci encore steve. |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit disque dur ont l'habitude de s'arrêter après en ce lieu, tous vos HD du spectacle dans le BIOS ok? CD_Rom peut causer des problèmes si elles sont trop déconner si déconnecter et essayer à nouveau, c'est le procès et l'erreur. |