moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Play PS2 avec un ordinateur portable en utilisant l'entrée S-Vidéo port

Reply

Thread Tools
Old 9 mars 2007, 19:44
Nouveau membre du Groupe

Default Play PS2 avec un ordinateur portable en utilisant l'entrée S-Vidéo port

Mon portable a une s-vidéo d'entrée port, de sorte qu'il est possible de jouer ma ps2 par l'intermédiaire de mon ordinateur portable?

Je voudrais savoir à ce sujet, car à l'université et im n'avez pas l'espace ou de l'argent pour une tv!

i dont un tuner tv, donc je me demandais si vous pouvez connecter entre eux sans avoir à obtenir un

ive essayé:

Câbles RCA - jaune de l'adaptateur s-video
- Le rouge et le blanc à l'entrée audio

i cant obtenir une image: (

Mon laptop specs sont les suivantes:

Systèmes d'exploitation:

Microsoft ® Windows ® XP Professional Edition

Processeurs et Chipset:
2. 2GHz AMD Turion ™ 64 Mobile Processor (800MHz FSB, 1MB L2 Cache)
Nvidia SLI ChipsetIntel Mobile 915PM + ICH6-M chipset

Graphics & Video:
- Deux cartes graphiques
256 Mo Nvidia GeForce Go 7900 GS SLI ENABLED

Mémoire:
2 Go de Dual-Channel DDR SDRAM à 400 MHz

Stockage:
100Go

I / O Ports (accessible de l'extérieur):
Vidéo: Un connecteur VGA et un connecteur DVI-D
TV-out: Un S-Vidéo, connecteur de sortie
Une S-vidéo Connecteur
Audio Jack
TV coaxial connecteur d'entrée
IEEE 1394: mini IEEE 1394a (4-pin) port
USB: 4 Salut-Speed USB 2. 0 ports
Volume Scroll Wheel
1 enceinte centrale jack
1 Surround Speaker jack
1 Front speaker jack
1 prise casque
1 prise microphone
AC3 en w / câble optique jack
Réseau: Gigabit Ethernet RJ-45
Modem: 56K intégré V. 92 modem RJ-11

Old 9 mars 2007, 21:39
Groupe de donateurs

Bref, la réponse est oui, vous pouvez, mais je ne le font pas (personnellement) de savoir tout en utilisant seulement le s-video en raison de contraintes de bande passante. Même avec le connecteur coaxial.

Je pense qu'il est possible de votre ordinateur portable mai ont déjà la capacité. Vous devriez vérifier auprès de votre ordinateur portable ou manuel des ports sur l'appareil pour voir si elle a un VIDEO-IN VIVO ou de carte vidéo (s). Sinon, vous aurez besoin d'une carte tuner TV PCMCIA

Il existe également USB d'acquisition vidéo et tuner tv cases que vous pouvez utiliser pour faire ce que vous essayez de faire. Encore une fois, à nouveau la bande passante, votre portable doit ports USB 2.0.

Gardez à l'esprit que la vitesse de votre port USB et un ordinateur portable architecture déterminera comment il sera possible de jouer à des jeux utilisant ces dispositifs. La latence entre le signal d'entrée et l'affichage sur le moniteur peut parfois dépasser une seconde qui, comme je suis sûr que vous le savez, se faire jouer un jeu de course ou un jeu de shoot à la première personne plutôt difficile à jouer pour dire le moins.

Vous pouvez également connecter votre PS2 afin de vous permettre de jouer à des jeux en ligne.

vous devez connecter votre PS2 à un routeur via un câble Ethernet. Ensuite, vous devez utiliser le disque d'accès au réseau pour créer un compte sur votre PS2. (Si vous n'avez pas un disque que vous mai toujours être en mesure d'acquérir une part directe de Sony).

Vous ne devriez pas avoir à sélectionner les paramètres si vous êtes déjà en ligne avec votre ordinateur portable. Mais avec mon expérience des réseaux à la maison, que ce soit câblé ou sans fil, je ne serais pas compter sur elle est sans ses problèmes.

Vous aurez aussi besoin d'un jeu qui vous permet de jouer en ligne.

Espérons que cela a aidé.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 10 mars 2007, 06:05
Nouveau membre du Groupe

okay!

vraiment question noob!

Comment puis-je vérifier si la vidéo ou vivo, le manuel qui m'a donné Alienware est rubish et il me dit rien: (
Old 10 mars 2007, 07:13
Groupe de donateurs

Post le modèle et je vais avoir une creuser autour.

-Kanoakavirus
Old 10 mars 2007, 07:48
Nouveau membre du Groupe

il est le Alienware Aurora m9700

dans le manuel, il dresse la liste des ports à l'arrière, on dit s-vidéo et s-dire une sortie vidéo

thats aussi bon que le manuel est: (

yat-il d'autres ports que je peux utiliser afin que je puisse utiliser mon portable comme un moniteur?
Old 10 mars 2007, 08:24
Groupe de donateurs

J'ai eu un curieux autour et tel qu'il est, tu ne vas pas être en mesure de le faire tant que la seule entrée vidéo que vous avez est la s-vidéo et elle ne fonctionnera pas utiliser cela.

Vous allez avoir besoin d'acheter une carte comme indiqué ci-dessus, mais compte tenu du coût de ces choses et les retards que j'ai cité ci-dessus, personnellement, je pense que ce serait un gaspillage d'argent. Bien sûr, thats votre décision à prendre.

Je me rends compte que ce n'est pas ce que vous vouliez entendre, mais je suis obligé de vous donner mon opinion honnête.

-Kanoakavirus
Old 10 mars 2007, 11:09
Nouveau membre du Groupe

disapointing: (

oh well thanks for the help!

peut-être jeter un coup d'oeil dans le GameBrigde chose!

disent certains de ses bons d'autres disent ses pauvres
Reply

Register

Bookmarks