![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'un long message mais j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît, afin de prendre le temps de lire! Je cherche à acheter un serveur pour ma petite entreprise et le logiciel (OS, le logiciel de sauvegarde, etc.) J'ai un budget très limité (je tiens à obtenir quelque chose en dessous de 500 £, de préférence de moins, mais aussi passer un peu plus si nécessaire). Elle doit avoir un OS serveur de Microsoft sur ce que je suis à la recherche de lancer une base de données de gestion d'application de serveur sur elle dans l'avenir. Telles sont les principales tâches du serveur doit effectuer: - Support client 3 pcs - Impression - Stockage de fichiers et de documents d'entreprise - Centre de sauvegarde pour tous les PC clients - Accès à distance des documents d'entreprise - Lancer une application de serveur de base de données intensive / CRM - Vous n'êtes pas sûr de ce qui est impliqué dans la gestion de mon propre système de serveur d'échange de courriels, mais je suis à payer 20 £ par mois pour 3 X 2 Go d'échange de boîtes e-mail fasthosts. Serait bien de se débarrasser de cette dépense De mes recherches et l'examen de mon budget limité, je pensais aller à la configuration suivante: - Le serveur HP Proliant - Windows Small Business Server 2003 - 1 X 500 Go HDD (espace pour 3 disques supplémentaires) - à chaud - Dual Core CPU - 1Go de RAM - Utiliser un disque dur de 1 To USB (Lacie) pour le serveur de sauvegarde J'ai parlé à quelques personnes qui m'ont donné des recommandations différentes, de sorte que je voulais venir ici pour obtenir des avis d'expert. En plus de votre avis, les réponses à certaines de ces questions seraient appréciés: - Lecteurs de bandes semblent les plus communes de solution de serveur de sauvegarde, mais les lecteurs sont si cher? Pourquoi les lecteurs de bande sont la solution la plus fréquente? Est-ce une mauvaise idée de faire ce travail à un 1TB USB Lacie disque dur externe? (J'ai choisi ce pour limiter les coûts pour l'instant) - Deuxièmement, faut-il penser de plus en plus d'un disque dur? - Je ne sais pas ce qui est un contrôleur RAID, mais les gens me disent que je devrais envisager de faire un? - Dois-je être de plus en plus de RAM ou plus gros disque dur, ou est-ce suffisant pour l'instant? - Windows Small Business Server 2003 sonne comme il serait un peu plus facile à administrer que Windows Server. Ai-je raison de choisir ce serveur OS? Je ne veux pas aller en mode overkill que j'ai besoin de chaque sou je peux obtenir mes mains sur le droit maintenant, mais je ne veux pas de fausses économies. S'IL VOUS PLAÎT gens peuvent vous aider ici. Quel type de serveur que vous recommanderiez-je partir? S'il vous plaît pouvez-vous me fournir un lien vers une bonne pré-il des systèmes (par exemple, de magasins comme www.ebuyer.com ). Enfin, s'il vous plaît essayer d'expliquer les termes techniques dans vos réponses que je ne suis pas un expert, à tous! Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oh non! J'ai perdu tout mon post! Eek. Eh bien, je vais retaper. USB va être beaucoup plus lent que ce que vous pensez, même si vous exécutez une tâche cron pour faire des sauvegardes de nuit. Il a également un taux d'échec qui est le même comme un disque dur, de sorte que la meilleure solution est de deux ou trois disques en RAID 5, ce qui signifie que si un ou plusieurs disque dur, vous ne pouvez remplacer, il faut et qui ont encore de vos données. Tape est seulement valable si bien .. .. ça vaut le coup. Les avantages sont la capacité, les coûts (en particulier les deux, il vous suffit de maintenir l'achat de la bande), et de la fiabilité, si ceux-ci sont mieux servis par plus de lecteurs de disque dur alors que le chemin à parcourir. Je voudrais examiner sérieusement la construction du serveur vous-même ou payer quelqu'un pour le construire à perdre la surcharge HP va lancer sur vous. À tout le moins, utiliser quelque chose comme Ibuypower qui ne surcharge vous à cet égard. Server acheteurs avoir pire que de bureau des acheteurs, il est supposé que toute personne qui achète un serveur qui va être en mesure de payer le nez. Un bon serveur de cas devrait permettre de modularité, de sorte que vous ne devraient pas perdre quoi que ce soit en cours de binaires. Xeon E3110 Un système avec plusieurs disques durs (peut-être 3) en RAID 5, une bonne quantité de mémoire RAM (2 Go est vraiment un minimum pour les systèmes de bureau et si vous allez faire intensive stuff vous voulez avoir autant que possible) , une affaire qui vous permet d'échanger les disques durs et sans ouverture à l'ensemble doit être adaptée à votre budget. Si ce n'est pas une option, je voudrais acheter le HP de base et la possibilité de commander au moins un autre Go de RAM (si ce n'est plus) et au moins un lecteur de disque dur supplémentaire. La question de la capacité va être subjectif: je ne sais pas combien de données vous allez être à croquer et 500 si deux ou trois ou trois 350s etc 250S ou va être suffisant, mais gardez à l'esprit que c'est bon de le diffuser à travers plusieurs lecteurs, autant que possible.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Carbon Salut, Merci pour votre réponse. La seule raison pour laquelle je suis envisage un disque dur amovible, c'est que j'ai besoin d'être en mesure de prendre ma sauvegarde hors site seulement dans le cas d'un cambriolage, d'incendie, etc De plus, les lecteurs de bande sont si chers! J'apprécie toutefois que, bande est bon marché, aussi je raison de penser que vous croyez que je devrais investir dans un lecteur de bande et un tas de cassettes? Je demande aussi ce que vous pensez de logiciel de sauvegarde pour le serveur de sauvegarde sur bande ou disque dur amovible. Le Windows Small Business Server 2003 utilitaire de sauvegarde est suffisant (couple de personnes travaillant au revendeur IT des entreprises pensent qu'il n'est pas bon pour un usage sérieux) ou devrais-je payer pour Symantec Backup Exec (qui est tellement cher!)? Y at-il des alternatives moins chères là pour Backup Exec? Aussi, est Windows Small Business Server 2003, le chemin à parcourir? Si je ne suis aller pour plusieurs disques durs, dois-je obtenir un contrôleur RAID? Aussi, quel est exactement le RAID, et le but d'un contrôleur RAID? Enfin, vous pensez vraiment que je peux mettre plus de 100 £ si je suis le serveur intégré? La chose qui m'a attiré à obtenir un HP Proliant est de 3 ans de garanties qu'ils donnent à leur (Dell en charge par le nez pour cela) et quelqu'un m'a dit que l'OIT (intégré à la lumière) en fonction de HP Proliants est vraiment bonne. Désolé pour toutes les questions, mais je vous remercie de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Il mai être utile pour faire le lecteur de bande, si pesait contre une solution de disque dur c'est moins cher plus efficace à long terme - on peut également utiliser une connexion SATA externe qui devrait vous donner de la portabilité (et la vitesse!) Vous avez besoin. Comme pour le contrôleur RAID - RAID est essentiellement un système de redondance que "bandes" de vos données sur plusieurs disques durs, permettant de licenciement en cas d'échec. Parfois, ça vaut la peine d'acheter un contrôleur RAID, parfois le bord RAID (sur la carte mère) est suffisante. Voici un article. Je ne voudrais pas suggérer la mise en place d'un serveur sans une sorte de RAID! Comme pour le logiciel, je ne peux pas vraiment dire. Je n'ai pas d'expérience avec le serveur de sauvegarde Windows stuff. Le coût est variable - ce qui ProLiant système allez-vous acheter? Les garanties ne devrait pas être un problème, le serveur parties ont généralement de très longues garanties, sur le dessus de la garantie à vie souvent mis sur les pièces d'ordinateurs en général. Le seul inconvénient est d'avoir à envoyer une partie arrière au lieu de la totalité de la boîte, si quelque chose échoue, et de ne pas avoir le même genre de "rendez-vous par vous-" a le soutien de HP. Si il ya une importante différence de coût, c'est quelque chose que je recommande, surtout si vous avez une expérience à administrer. L'OIT ne sont que va être un avantage important si vous coller votre serveur dans un datacenter. Il ne semble pas que si c'est le cas, vous aurez accès physique presque tous les temps pour l'administration à distance ne doit pas être celle d'une grosse affaire. Je ne peux pas croire qu'ils me font une fonctionnalité sur Windows boîtes simple SSH peut faire à peu près les mêmes tâches sur une machine Unix.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |