![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey les gars, je suis nouveau Est-il possible d'avoir 2 claviers sur le même ordinateur, mais les clés du programme sur un seul d'entre eux? Ive got 2 claviers, un sans fil et sans fil non, Je sais qu'il ya là-bas est un logiciel qui ne touche de programmation. mais i havnt été en mesure de trouver un t-elle sur le duel keybored et en gardant une normale. J'espère que le bon sens. Alex aka Slob |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, bienvenue à l'ordinateur Juce Deuxième de tous. Je n'ai jamais vu un double clavier de PC de toute ma vie. Double écran. Dual stéréo. Dual tout mais jamais les claviers. À l'exception des ordinateurs portables obvously. Toutefois cela ne signifie pas que ce n'est pas elle mai possilbe uniquement ses très très rare. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je me demandais si quelqu'un est venu dans les logiciels pour programmer les touches pour faire unique stuff. la presse comme «m» pour le joueur de médias et de 'p' pour photoshop ect Merci |
|
| |||
| |||
| Ive lire ce qui suit avant dans d'autres forums, et ils n'ont jamais fait la double kayboards en fin de compte, ne pense pas possible de son second |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous ne pouvez pas avoir deux claviers sur le même ordinateur. Beaucoup de gens ont essayé mais personne ne réussi à le faire fonctionner comme je sais que fas off.
Cela dit, il ressemble à l'aide d'un tapis de jeu à côté de votre clavier peut être la solution. Programme sur les touches de votre jeu-pad pour les fonctions que vous souhaitez utiliser et presto. Aussi prend beaucoup moins d'espace sur votre bureau, de deux claviers. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai bien aux claviers sur mon pc! ![]() Un port USB (mon principal i toujours utiliser) et l'autre est un clavier normal, le connecteur (i sorcière utilisation d'accéder à mon bios en tant que clavier USB ne fonctionne pas sur le bios post), mais les deux claviers de travail idéal serait de i prévu une sorte de problème comme gel, mais je n'ai eu ce pour 2 années maintenant avec aucun problème .. comme pour la programmation de l'une des touches du clavier pour faire certaines choses ne suis pas sûr que vous pouvez faire cela même si vous pouvez je crois que ce serait faire la même chose de l'autre clavier
|
| |||
| |||
| La seule façon dont je pense off est d'obtenir un clavier qui prend en charge comme les touches du clavier Logitech G11. Travaux un régal avec 18 touches programmables. vous ne savez pas comment cela se comporter si elle est connectée à un PC avec un clavier standrd. À la vôtre Chris. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pete21, i do, ainsi que