![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tous. Je suis un débutant et vient de terminer ma première compilation s'effectue sans succès. Quand je mettez hors tension tous les fans, sauf pour le travail du ventilateur du processeur, le voyant d'alimentation fonctionne, le disque dur d'accès, l'UAP pouvoirs et fait tourner son ventilateur. Et puis il reste comme ça. Aucun signal vers le moniteur, pas de bip, pas de rien. Le ventilateur du CPU ne twitch à un intervalle assez régulier, mais pas de spin. J'ai un physique est la suivante: Seagate Barracuda 7200.10 ST3320620AS (Perpendicular Recording Technology) 320Go 7200 RPM SATA 3.0Gb / s Hard Drive GIGABYTE GA-P35-DS3 LGA 775 Intel P35 ATX Intel Motherboard GIGABYTE GV-RX385512H Radeon HD 3850 512 Mo 256-bit GDDR3 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFire Supported Video Card Intel Core 2 Duo E6750 Conroe 2.66GHz LGA 775 65W Dual-Core Processor Model BX80557E6750 FSP Group Blue Storm II ATX 2.2 500W Power Supply SAMSUNG DVD ± R 20X DVD Burner Black SATA Model SH-S203B Antec Nine Hundred Black Steel ATX Mid Tower Computer Case ARCTIC COOLING Freezer 7 Pro 92mm CPU Cooler G. SKILL 2GB (2 x 1 Go) à 240 broches DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit Desktop Memory Model F2-6400CL5D-2GBNQ Samsung 226BW Black 22 "2 ms (GTG) DVI Widescreen LCD Monitor Ne fait rien sauter comme incompatibles ou des ordures? Serait-on changer quelque chose? Que diable devrais-je faire en premier? Je regarde tous ces câbles et tout le tout soit bien serré et détestent l'idée de tirer tout cela arrière. Toute aide serait grandement appréciée. Merci. |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord pouvoir EXCLURE sur la machine à nouveau, jusqu'à ce que vous vérifiez les CPU / dissipateur sont properley assis et pâte thermique est appliquée, assurez-vous que le ventilateur du processeur n'est pas défectueux et branchement sur un connecteur dans désignés CPU_FAN et aussi vérifier que vous avez les quatre cpu broches d'alimentation branché à la carte mère. Garder le côté étui ouvert et le pouvoir pour être sûr que le ventilateur du processeur commence à tourner, si aucun pouvoir chance off asap. |
|
| |||
| |||
| Thank you very much for the info. J'ai réussi à obtenir ce triés et je vais partager les informations de sorte qu'il mai aider quelqu'un d'autre alors même que cela me gêne. Le premier problème est que le connecteur d'alimentation est branché sur la carte mère abusive. L'UAP et de la documentation MOBO tous deux déclaré qu'ils allaient travailler avec 20 ou 24 broches. J'ai branché le connecteur 20 broches IN, et le bloc d'alimentation à 4 broches, connecteur (pas la fiche 12v la puissance du processeur), selon les directions. Tous deux étaient dans la fente appropriée, sur les broches appropriées. Je pris la pièce à 4 broches, off et on démarré tout de suite et je suis entré dans le BIOS pour vérifier la température du processeur et du ventilateur droit de suite. Comme je suis à la recherche dans le menu du BIOS, le ventilateur de pied sur tout par elle-même et tourne sur toute la hauteur. Temp CPU est de 21 C et la vitesse du ventilateur 2800 tr / min. Je suis étonné que je me rends compte qu'elle est sur AUTO et contrôlée par la mobo. Je viens d'avoir pas eu assez chaud pour venir sur pendant que j'étais en le démarrant. Tout fonctionne bien maintenant, plusieurs heures plus tard, et les malédictions. Espérons que cela permettra d'économiser le plus récent des noobs de certains de mes frustrations pour la première fois constructeur. Merci pour toutes ces infos ici. |