![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im pensée de la création de mon pc de jeu d'abord et je marchais si quelqu'un pouvait me donner des conseils, des im penser à jouer à des jeux tels que NFS: ProStreet, COD 4: Modern Warfare, Sims 2, GTA IV, Race Driver: GRID, Assassins Creed, Ce sont probablement les jeux que je veux bientôt 1st Things 1st: Personne ne pense que c'est un bon point de départ: http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?...22875&DOY=28m4 Je vais acheter une autre RAM 1Go, si elle est desperitaly nécessaire même si, i dont own l'un des jeux au moment où son juste ce que je suis désireux je pense qu'il pourrait être assez bon mais je dowt à bord graphiques serait assez bon ce que vous en pensez? en plus si quelqu'un pouvait dire si je pouvais obtenir les mêmes caractéristiques que la carte mère de Maplins mais à un prix moins cher. 2e: si les gens ne pensent pas, que le bord de la carte graphique est bon, peut-on reccommened une bonne carte graphique qui est sous £ 30 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous un budget global? et si vous êtes désireux de jouer sur les milieux à haut (je ne connais que COD4), vous aurez besoin d'une carte gfx, ceux à bord sont assez bons pour travailler, et très léger jeu, mais rien de grave, vous devez purcase une autre carte. Aussi je ne vais surgest avec AMD à moins que c'est tout ce que vous pouvez vous permettre, même alors je proabbly pour vous recommandons d'attendre jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre un noyau 2 d'Intel
| |||
| |||
| pouvez-vous recommemened une bonne carte GFX, qui est aussi bon marché, mais assez bon pour jouer sur les paramètres de COD4 élevé. je suppose que j'ai un budget d'environ £ 150 Serait-ce bundle être bon? http://www.maplin.co.uk/module.aspx?...=28m4 # Overview Je ne sais pas si c'est tout bon? être pourriez-vous me dire aussi si quelqu'un sait si je pourrais l'obtenir moins cher ce serait merveilleux. Quel est le problème avec AMD? |
|
| |||
| |||
| OK, premier puits, est de £ 150, le budget total? Si oui, votre ne pas aller pour obtenir ce grand d'un ordinateur pour le jeu pour cela, car une carte gfx bonne, le processeur sont sur le point que chacun, laissez-moi savoir si vous pouvez aller plus haut, sinon je vais avoir un petit coup d'œil, de voir ce Je peux ainsi WRAP pour ce prix. |
|
| |||
| |||
| oui je ne dois pas être en mesure de strech à £ 180 im juste de mettre les idées, im seulement 16 lol, mais i wont go pour le jeu haut de gamme instantanément, évidemment, j'ai juste besoin d'augmenter, je peux aussi besoin d'un bloc d'alimentation, mais je pouvez obtenir une 350w pour 19,99 donc je suppose que j'ai de 160 à dépenser EDIT: im utilisant aussi un cas ancien ordinateur, la seule chose qui est, im not sure si ses même un boîtier ATX, espérons que me permettra de gagner 30, 40 quid |
|
| |||
| |||
| OK, eh bien je vais avoir un petit coup d'œil voyez ce que je peuvent se regrouper pour £ 160 EDIT: voulez-vous qu'elle soit en mesure de mettre à jour sans argent supplémentaire pour beaucoup, ou rarther moins chers et ont besoin d'acheter plus que lorsque vous installerez ensuite? et avez-vous besoin de quelque chose plus, la carte mère, processeur, mémoire vive, carte GFX? Par exemple, avez-vous besoin d'un disque dur, etc? |
|
| |||
| |||
| alrite alors, je havent obtenu tout l'argent avilable donc je suppose que les prix sont plus alors Probabilité d'abandonner le i tiime ont tout l'argent. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il s'agit d'un cas désespéré sur ce budget.
Si vous voulez avoir un PC qui n'a aucun espoir de jouer ces jeux à même les paramètres de support que vous avez besoin d'acheter 2nd Hand. Construire votre propre sens du 2 pièces d'occasion ou simplement pour un PC de jeu qui est âgé de quelques années. My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| OK, eh bien je suis à la recherche et il est très difficile pour ce prix, personnellement, je voudrais attendre un peu (peut-être jusqu'à une etc anniversaire de l'argent à prezzies) et pouvez-vous me donner les spécifications de votre ordinateur actuel? et je vais voir combien de meilleur il serait de fait les dépenses de ce montant d'un ordinateur |
|
| |||
| |||
| Un krlll dure peu, mais oui je suis d'accord, il serait sans doute mieux aller de seconde main, ou en attente de plus de liquidités, mais en fonction de la construction au moment où il pourrait être préférable de le garder comme ça. |