![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Just thought I'd lancer un thread avec des photos de mon pc. Que pensez-vous? Permet de voir la vôtre.) My System: Zoomy
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice mate, 2 secondes de mauvais mon installation en ligne.
| |||
| |||
| Vous ne trouvez pas l'USB pour conduire mon appareil photo numérique et d'un nouveau mobile qui prend une autre à l'ancienne. LOL Will come back à cet égard. |
|
| |||
| |||
| Cheers gars. Le câblage est, ahem, les travaux en cours, disons, la somme a tour de rangement correctement pour le moment. Si les amateurs de 12 à un point, maintenant «que» 6. Mais ses proches que merde silencieux au ralenti.: D |
|
| |||
| |||
| Vous avez des recommandations pour une alimentation silencieuse et socket 478 fan? J'ai essayé un peu, et mon PC est encore bruyant. |
|
| |||
| |||
| Arctique de refroidissement du congélateur 4 pour la glacière. Si, par le silence psu vous dire passive alors je ne vois pas d'un, mais il faudrait plutôt une bonne circulation de l'air en soit, de plus en plus de bruit. Pour un calme psu je aller pour le Enermax Liberty 500w/400w. J'ai le 500W. Câbles modulaires, pèse une tonne (ce qui est bien dans le monde de la psu), et il est pratiquement silencieux. |
|
| |||
| |||
| Merci, sera en place. Pensez j'avais l'Arctique congélateur 4 avant mon cpu ventilateur et les roulements didnt longtemps, alors il a noisy. |
|
| |||
| |||
| Venez sur les gens. Publier ces photos. il devient terriblement seul dans ce fil: ( |
|
| |||
| |||
| Right, a été mise hors de ce à cause de mon appareil photo numérique probs. Just a utilisé une machine XP au lieu ... Voici ma configuration. Toutes les TV / Cable / Computer / ponts sont tous interconnectés. Donc je obtenir DVD / TV / Documents sonores par l'intermédiaire du PC Rig etc Sweet Sounds. |
|
| |||
| |||
| Whoa homme, une belle installation-vous d'y aller. Love the tv! |
![]() |
|
| Bookmarks |