![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il ya six mois, j'ai construit moi-même une nouvelle comp jusqu'à il ya environ 1 mois Everythings être fonctionne bien. Maintenant, il semble avoir développé une puissance de problème. Si je presse le bouton d'alimentation du système s'allume pendant quelques secondes, les fans cas run / s'allume, leds sur dvd brûleurs flash, etc, de l'eau de refroidissement commence alors tout pouvoirs vers le bas (il n'y a pas de BIOS post). Au début, en appuyant sur le bouton d'alimentation une fois de plus et le système va pouvoir en place, mais au fil du temps il est devenu progressivement le pire, parfois d'avoir à appuyer sur le bouton d'alimentation de 10 fois ou plus avec le même résultat jusqu'à ce que le système mis sous tension avec succès (mais ce n'est totalement aléatoire, hier, par exemple, l'ordi allumé première fois no probs) Avec un bon point de départ d'abord les ventilateurs de refroidissement de l'eau puis tourne le GPU cooler ventilateur tourne (il ne GPU quand il ne va pas travailler), ce me conduisent à suspecter l'UAP a été un peu en dessous du pair et ne donnant pas assez de jus, ou que le GPU à la faute et à la puissance de succion. J'ai récemment découvert que si je suis sur le bouton de réinitialisation dans le GPU ventilateur tourne qui suggère que le PSU et GPU sont corrects, et de points de plus vers une mobo problème. Hopefuly je pourrais être en mesure d'emprunter un psu et carte graphique d'un ami à faire quelques tests pour le vérifier. Idées de quelqu'un? Je voudrais à ce point-broches d'un seul coup (je me rends compte que ce n'est pas toujours possible) que j'ai passé beaucoup de temps à mettre ce comp ensemble (fabrication du câblage et de tuyauterie soigné et bien rangé etc etc) je tiens à minimiser le travail nécessaire de régler le problème (par exemple l'échange de la GPU impliquerait la suppression de la pompe de refroidissement à l'eau / reservior) Caractéristiques du système: M / B - ASUS M2N32-SLI Deluxe, CPU - Athlon 64 X2 5600 +, GPU - Foxconn 8800GTS 320MB OC version, RAM - Kingston HyperX 2 Go 800MHz DDR2 SLi ready (chaîne Daul), PSU - Zalman ZM600-HP 600Watt, Gigabyte Aurora 570 cas avec de la 3D Galaxy II eau de refroidissement CPU uniquement (GPU bientôt hopefuly), 2 SATA 320 Go Disque dur Seagate Barracuda en Raid 0. Autres: Samsung SH-S182D et Liteon DH20A1P DVD, lecteur de carte Procase, NEC floppydrive, Trust webcam WB-5400, Logitech X-540 5.1 Speaker Set, Logitech Cordless Click souris plus, Iiyama HM903DT B moniteur CRT, Ideazon jeu Zboard MERC clavier. Daul boot OS Windos XP SP2 et Vista |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de démarrer le pc en configuration minimum psu-use/boot? Retirer et laisser seulement un dimm, une optique etc? Sur une estimation approximative de la cité des composants je ne suis pas satisfait de votre psu Ampère, pourquoi Zalman ont mis seulement 16 bis sur chaque rail 12v est au-delà de moi. I'd've préférable d'avoir vu 2 rails 12v de 32a chacun. La carte cité demande environ 26 bis sur les 12 si la mémoire sert. Je crois que c'est votre problème. Ce sera le dessin autour de 60W de la port pci-e, mais encore, vous allez être à court. L'hyper-x, comme le jus, ajouter que, avec tous les périphériques attachés et que vous avez faim, un système de puissance, là aussi. Essayez d'emprunter une carte bas de gamme qui ne nécessite pas la molex 6pin de la psu. Cela va libérer un rail 12v. Nous espérons que cette allons réduire le problème si vous avez déjà essayé le minimum de configuration de démarrage.
|
| |||
| |||
| "Avez-vous essayé de démarrer le pc en configuration minimum psu-use/boot? Retirer et laisser seulement un dimm, une optique etc? " Merci, j'ai essayé psu-use/boot un minimum de configuration, mais pas de chance. "Sur une estimation approximative de la cité des composants je ne suis pas satisfait de votre psu Ampère, pourquoi Zalman ont mis seulement 16 bis sur chaque rail 12v est au-delà de moi. I'd've préférable d'avoir vu 2 rails 12v de 32a chacun." Je ne suis pas sûr que les 4 x 16A 12V puissance rails question que beaucoup parce qu'ils sont pour la plupart de toute façon virtuelle (tous reliés entre eux soit un total de 4x16 = 64A), j'ai lu que cela a quelque chose à voir avec les specs ATX2 (max 20A autorisées sur une ligne 12 V). «La carte de cité exige environ 26 bis sur les 12 si la mémoire sert. Lu ça quelque part, je crois que la cité a été specs 12V 26A minimum 400W PSU, si je suis à droite sur le PSU (mentionné ci-dessus), il doit être correct, et bien sûr garder à l'esprit que c'est bien fonctionné dans le passé. Merci pour les conseils. J'ai encore mes soupçons sur le PSU et peut-être votre droite. Comme vous l'avez suggéré, je vais essayer une carte bas de gamme afin de tester cette théorie out. Il ya deux autres choses que je ne mentionne pas dans mon premier post qui pourraient être utiles. Le problème ne semble se passer si le pc est éteint pendant une longue période de temps, de nuit par exemple. Si je ferme où le pc, de revenir une demi-heure plus tard, et de pouvoir à nouveau son amende. Mettre en mode "veille" a le même résultat, en appuyant sur espace (ou de touches La fonction), après une demi-heure des résultats dans un bon démarrage (pc retourne à l'endroit où il était avant de dormir). Laisser en mode veille des résultats de la même puissance de problème. Appuyez sur l'espace et le pc atempts de tension puis s'arrête, puis, après l'habituel bouton d'alimentation de plusieurs presses le système redémarre normalement (retourne à l'endroit où il était avant de dormir) |
|
| |||
| |||
| Bien essayé une carte graphique ATI X300, toujours le même problème, que les règles sur la carte graphique et de la psu (pas à 100% afin psu va essayer un autre pour être sûr), afin it' cherche un peu comme une mobo problème. |
![]() |
|
| Bookmarks |