moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Puissance de problème ... pas de signal .... cpu fan continue de fonctionner à haute vitesse ...

Reply

Thread Tools
Old 2 janvier 2008, 00:12
Nouveau membre du Groupe

Default Puissance de problème ... pas de signal .... cpu fan continue de fonctionner à haute vitesse ...

Bonjour. Je suis dans le processus de mise à niveau et se sont mon-mère et les composants dans un Antec P182 cas. Quand je suis mise sous tension du ventilateur du CPU et de coups de pied dans les séjours à haute vitesse et je reçois pas de signal sur l'écran. Je redémarre et débranchez le psu etc ... et rien ne fonctionne. Il suffit de se demander où je devrais être à la recherche de ce problème?
J'ai un AMD Athlon Dual Core pour le moment sur une carte mère ATI. Ma carte vidéo est en rotation du ventilateur ainsi que tous les autres cas, les fans. Je peux entendre mon HD filature ainsi. Je suis peut-être obtenir une nouvelle carte mère demain. Serait-ce de résoudre le problème?
Toute aide est grandement appréciée.
Merci.
Old 2 janvier 2008, 00:15
Groupe de donateurs

Default Puissance de problème ... pas de signal .... cpu fan continue de fonctionner à haute vitesse ...

Je ne suis pas sûr. c'est peut-être un problème d'alimentation, sauf si vous êtes absolument certain que vous fournissant suffisamment de puissance.

il serait sans doute nous aider à vous aider si vous nous avez dit ce que vous avez un matériel spécifique. psu comme modèle et de puissance, etc, et tous les autres trucs que vous avez attaché. modèle de la carte mère ne serait pas une mauvaise idée.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 2 janvier 2008, 00:33
Nouveau membre du Groupe

Mon alimentation est une TR2 - Thermaltake 430w et ma carte mère est une ATI IXP 400. Ma carte vidéo est une EVGA 256mb et j'ai aussi lancer Creative SoundBlaster sans IF Platinum. À l'heure actuelle, j'ai 1 Go de ram DDR. Cette configuration a travaillé auparavant avec pas de problème pour un certain temps. C'est tout simplement été au cours des derniers jours qu'il n'a pas travaillé. Hope this helps a bit.

*** L'UAP est seulement de 1 an.
Old 2 janvier 2008, 07:27
Groupe de donateurs

Les bips au démarrage?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 2ème janvier 2008, 11:52
Nouveau membre du Groupe

Pas de bip au démarrage
Reply

Register

Bookmarks