![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je suis dans le processus de mise à niveau et se sont mon-mère et les composants dans un Antec P182 cas. Quand je suis mise sous tension du ventilateur du CPU et de coups de pied dans les séjours à haute vitesse et je reçois pas de signal sur l'écran. Je redémarre et débranchez le psu etc ... et rien ne fonctionne. Il suffit de se demander où je devrais être à la recherche de ce problème? J'ai un AMD Athlon Dual Core pour le moment sur une carte mère ATI. Ma carte vidéo est en rotation du ventilateur ainsi que tous les autres cas, les fans. Je peux entendre mon HD filature ainsi. Je suis peut-être obtenir une nouvelle carte mère demain. Serait-ce de résoudre le problème? Toute aide est grandement appréciée. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas sûr. c'est peut-être un problème d'alimentation, sauf si vous êtes absolument certain que vous fournissant suffisamment de puissance.
il serait sans doute nous aider à vous aider si vous nous avez dit ce que vous avez un matériel spécifique. psu comme modèle et de puissance, etc, et tous les autres trucs que vous avez attaché. modèle de la carte mère ne serait pas une mauvaise idée. My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| Mon alimentation est une TR2 - Thermaltake 430w et ma carte mère est une ATI IXP 400. Ma carte vidéo est une EVGA 256mb et j'ai aussi lancer Creative SoundBlaster sans IF Platinum. À l'heure actuelle, j'ai 1 Go de ram DDR. Cette configuration a travaillé auparavant avec pas de problème pour un certain temps. C'est tout simplement été au cours des derniers jours qu'il n'a pas travaillé. Hope this helps a bit. *** L'UAP est seulement de 1 an. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les bips au démarrage?
| |||
| |||
| Pas de bip au démarrage |
![]() |
|
| Bookmarks |