![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai récemment lu environ DICE (Dry Ice overclocking) ainsi décidé de lui donner un tourbillon. Au cours des prochaines semaines je vais tester différentes CPU à l'extrême ![]() J'ai réussi à obtenir mes mains sur un pot DICE et maintenant tout ce que j'ai besoin d'une glace sèche et de l'acétone et dans le prêt à aller ![]() La suite de la CPU sera testé et plus tard sur Intel CPU's Pentium 4 640 E2220 AMD CPU's Opteron 165 3500 + Quelques photos ![]() ![]() ![]()
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Très cool (excusez le jeu de mots!)
| |||
| |||
| LOL yep vrai que, en temps sera d'environ -60 * C * C/-70
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Wow, ne voudrais pas être assis à côté de qui .. Tout d'intérêt si ce qui est la moyenne de température de fonctionnement min du CPU? Il mai de ne pas être un problème maintenant, je spose, mais que le refroidissement des méthodes de plus en plus extrême, il va sûrement jouer un rôle dans quelle mesure vous pouvez OC ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Elle dépend du type de CPU vraiment, certains bugs ont froid, mais ce n'est généralement pas d'effet jusqu'à ce qu'ils soient -100 * C ou de manière
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rappelez-moi de ne pas acheter des processeurs de vous après que vous ayez la frite noix off them! Son projet comme un plaisir.
|
| |||
| |||
| certainement lors de ces temps vous avez des problèmes avec la condensation quand il commence à se réchauffer sauvegarder? mais semble plutôt bien doux, quelque chose comme id à essayer si j'avais le temps de l'argent! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, c'est ce que le néo est pour, à les absorber:) Ce n'est pas cher Anywho Pot me coûte 100euro reste est assez bon marché
|
| |||
| |||
| Citation:
(Si vous baser sur le refroidissement du CPU, pas d'autres composants.)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce devrait être aussi agréables à regarder autant que le gars qui a submergé salut tout le pc dans l'huile végétale a été.
![]() |
|
| Bookmarks |