![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey i have a question im cours d'un projet sur ce film «le cœur» et je dois écrire un papier sur la manière d'affecter les ordinateurs des aimants et de la façon dont les micro-ondes affectent cds dans le film parce que le gars lance cds dans le micro-ondes et va dans l'ensemble de l'énorme aimants les ordinateurs, afin qu'il ne marche pas parce que vous cought hes un pirate informatique. de toute manière. Je n'ai aucune idée de ce que des aimants ou des micro-ondes pour faire des choses comme ça haha. d'aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai pas vu le film, mais ...
Films de pirates informatiques ne sont normalement pas très précis. Les techniques utilisées sont plus dans la fiction que de réalité. Ils ont juste à utiliser les grands mots et les choses pour impressionner les spectateurs non. Donc, sur cette base, son probablement une perte de temps à étudier la façon dont les aimants affectent les ordinateurs, parce que les effets d'entre eux vont être non-liée à un piratage informatique. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Tout d'abord, super film! Deuxièmement, Dave's correct. Votre ménage moyen aimant (frigo, haut-parleur, etc) sera plus que probablement irrepairable ne pas endommager les données sur un disque dur. Troisièmement, s'agissant de mettre un disque dans un four à micro-ondes. La couche d'aluminium sur un cd est très mince. Le four à micro-ondes du four induisent une grande quantité de courant dans les secteurs de l'aluminium. Ceci crée suffisamment de chaleur pour vaporiser l'aluminium. Vous allez voir des arcs électriques à travers le vaporisé aluminium. Dans quelques secondes, il ya des chemins tout au long de l'aluminium gravé, laissant peu métallique blobs. Ces taches se concentrera l'énergie micro-onde, et devenir très chaud. Comme le micro-ondes sont concentrées au sein de ces blobs dissapate et ils ont fini, on finit par voir quelques points lumineux rejettent dans l'atmosphère beaucoup de fumée. Comment puis-je savoir? Je l'a fait: D (Glad i n'a pas vendre mon objectif macro). Le four à micro-ondes platine est pleine de ce qui semble être maintenant de laitier, la madame va me tuer. Hey, jamais il faut bien le dire je ne fais de mon mieux pour aider:) Oh, et en fait de réponse à votre question, yup, le cd est enculée si je suppose que le film a été correcte sur ce dernier.
|
| |||
| |||
| Je vois ce que vous dites. Je suppose un aimant serait également une incidence sur un PC dans une mauvaise voie, un aimant qui efface définitivement les données d'un disque / lecteur de disquette. Je n'ai pas dit exactement les méthodes ne fonctionnent pas, seulement ils ne sont pas réalistes, ce qui veut dire en se fondant sur une grave «projet» ou «papier» est probablement une mauvaise idée. La recherche de méthodes adéquates serait un meilleur angle, laissant des films tout à fait. |