moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Randomly Restarting Again

Reply

Thread Tools
Old 19e octobre 2007, 22:43
Groupe de donateurs

Default Randomly Restarting Again

Eh bien, malheureusement, son passe-t-il de nouveau pour moi. J'ai acheté un nouveau PSU pense qu'il est dû à l'ordinateur ne reçoit pas assez de pouvoir, mais maintenant, il semble que ce n'est pas le cas.

Il redémarré il ya environ 5 minutes, quand j'ai essayé d'Alt-Tab de Halo: Combat Evolved.

Maintenant, je suis à une perte totale et complète. J'ai une bonne alimentation, une copie authentique de Windows XP Professionnel, tous les pilotes nécessaires, pas de virus, de la bonne RAM .... tout est de savoir comment il se doit.

Mais il ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que quelqu'un sais ce que pourrait être la cause?

Merci, à partir d'un triste, triste insomnie.
Old 19e octobre 2007, 23:20
Groupe de donateurs

Dammit.

Désolé d'entendre que les gars. Est-ce que cela arrive au meilleur? ou au ralenti? Au cours d'une activité spécifique ou de l'application que vous utilisez?

Tout en puissance des paramètres mis à «off» ou «jamais»?

Si vous ne l'avez pas encore s'il vous plaît supprimer tout (ou de débrancher le pouvoir enlever physiquement), vous n'avez pas absolument besoin pour démarrer.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 19e octobre 2007, 23:29
Groupe de donateurs

Il semble se produire généralement lorsque je fais un "nouveau" type de tâche. Je peux exécuter un programme, tels que Halo mon serveur ou d'un World Community Grid morceau de données (l'ordinateur qui fait fonctionner à 100% de la capacité du processeur) et ne pas tomber en panne. Il arrive souvent que lorsque j'ouvre un jeu, un jeu près, Alt-Tab de démarrer un jeu ou une sorte de nouveau processus. Il ne semble pas, quel que soit l'application que j'utilise, mais il semble se produire plus dans Halo alors rien d'autre.

Que voulez-vous dire par "Power Settings"?

Je vais essayer de retirer ma RAM et mon ancien disque dur de 80 Go dans un moment et voir si cela résout rien.

Si cela ne fonctionne pas, je vais avoir à courir memtest86 et une sorte de disque dur Logiciel de diagnostic de nuit pour voir si il capte rien en place.
Old 20e octobre 2007, 03:28
Groupe de donateurs

Breakthrough!

Il mai être que le fait de changer la résolution d'une sorte d'effet sur l'ordinateur, le faisant redémarrer. Mon frère a eu l'idée de l'évolution de chaque application à une seule résolution, et de voir si elle a contribué, et il semble que même si elle a!

Peut-être dû au fait que j'ai un SLi de configuration, la modification de la résolution était peut-être "déroutant" de l'ordinateur, ou autre chose, le faisant redémarrer.

J'ai dit comment il s'est produit généralement lors de l'ouverture d'une application, la fermeture d'une application, Alt-tabulation pour les PC de bureau et retour, ou de changer la résolution et il est à ce moment que la résolution des changements, en raison du fait que la résolution entre le jeu et desktop sont différents.

Qui sait pourquoi il se passe, mais il semble que même si elle mai être fixé.
Old 21e octobre 2007, 01:24
Groupe de donateurs

Eh bien, j'ai fait un système de ré-installer, et la baisse mes drivers Forceware pour ceux qui sont venus avec ma carte graphique. Tout semble bien aller, après tout ce temps ...

Je vais donner une autre mise à jour si quelque chose ne va pas à nouveau.

Merci à Alex sort de fournir un appui à cette question.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.