moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Recommandé Computer Parts Guide

Reply

Thread Tools
Old 23 janvier 2008, 01:51
Groupe de donateurs

Default Recommandé Computer Parts Guide

À propos de quatre jours, sur quatre pages dans OpenOffice - c'est enfin fait!

Note: J'utilise dollars, pas de livres. Réduire de moitié mon dollar totaux devrait vous donner un montant similaire en livres, mais il y mai une différence due à l'inflation de sorte que vous devriez vérifier votre site local ou du détaillant les prix sur tout ce que je dis ici. Il mai être différente au Royaume-Uni, mais la plupart de ces tendances à être universelle.

Une autre note: Il s'agit d'un joueur-oriented guide. Si j'ai un budget, qui est plus orienté vers le budget de joueurs que de gens qui veulent surfer sur le Intertubes et de jouer au Texas Hold'em. A ce titre, vous pouvez obtenir un moyen moins coûteux d'installation, mais il tend à être une bonne idée d'obtenir la mi-haut de gamme pièces dès maintenant et je pense ici. Avec 45nms sortant, ainsi que de la DDR3 et avec le G92, nous sommes clairement le démarrage d'une nouvelle génération de matériel.

CPU

Best traiter: La série E8, ou «Wolfdale» (ce nom s'applique aussi à d'autres processeurs de bureau comme la série T, mais vous ne voulez pas que celles-ci). Vous pouvez acheter maintenant! Ils sont 45 nm, ce qui veut dire froid, plus rapide et plus facile à overclocker. E8400 est la meilleure affaire pour le moment.

Quad-cores sont recommandés pour les non-joueurs, car si elles peuvent être overclocké bien, le 45nm sont plus d'un millier de dollars et un morceau supplémentaire carottes ne sont pas utilisés ou très bien à tous, dans la plupart des jeux. Les gens qui gèrent des programmes comme le rendu 3dsmax mai obtenir l'utilité d'un quad-core, toutefois.

Le choix est maintenant dans le droit E8400 - Si vous êtes la construction d'un nouveau PC, il s'agit de la puce à l'achat.
Mais je suis sur un budget!: Le E6850 est bonne, mais son prix est encore relativement élevé, et parfois plus chers que les processeurs E8. Aller à un E6450. Extreme budgeters mai voulons aller pour un Pentium D, mais si possible obtenir un Core 2 Duo.
Mais j'ai des tonnes de cash!: Go pour un 45nm Core 2 Extreme Yorkfield comme le QX9650 et rire comme vous absolument détruire CPUMark.
Devrais-je attendre?: Non, parce que l'attente est fait. Le nouveau 45nms sont ici, vont de porcs sauvages!

RAM:

Best traiter: La bonne vieille DDR 800. DDR 1066 est nul et ne sera pas utile à moins que vous ne vous overclocking FSB à un degré ridicule. Assurez-vous que ce n'est pas le terme "valeur" de mémoire vive, fabriqué par une bonne entreprise, et est à double canal (80% de la RAM, vous trouverez une bonne mémoire, il suffit de regarder pour SuperPowerMemorySpeedClockPC du stuff VALUEMAX 4000).
Mais je viens de me agressé!: DDR 800 est si bon marché en ce moment, il n'y a pas vraiment de raison de suggérer quoi que ce soit plus faible.
Mais je viens d'agresser quelqu'un!: Si vous avez l'argent, rendez-vous pour la DDR3. Assurez-vous que votre carte mère prend en charge, cependant. Il doit avoir une solide augmentation de la vitesse DDR2. Tom's Hardware est en amour avec l'OCZ PC3-10666 Platinum Edition, et ils ont beaucoup d'argent, nous devons de les écouter. Bien sûr, il est de 300 $ par 2 Go, mais ce n'était pas trop mauvais pour la RAM, il ya quelques années, quand il n'était pas bon marché, comme la saleté, il est maintenant, et c'est certainement la valeur de l'argent. Si vous en avez un.
Devrais-je attendre?: Peut-être. DDR3 se situe entre la fine pointe et des saignements de pointe en ce moment, et il est peu probable à attraper pour un autre mois. La meilleure solution est d'obtenir une carte mère qui supporte les DDR2 et DDR3 en échange d'un peu plus faible soutenu DDR3 vitesses. Je vais développer cette section de la carte mère.

Hard Drive

Best traiter: Tout, vraiment. Disque dur prix ont couru dans le sol au cours des huit dernières années. On peut facilement prendre un téraoctet de stockage pour moins de $ 250, une grande quantité de stockage pour un serveur, même au début du millénaire.

Tout ce qui doit être dit est la suivante: choisir une marque fiable, et plus le cache est mieux - presque tous sont des disques durs 7200 tr / min, ce qui est de la vitesse recommandée. La plupart des gens pensent de Western Digital est l'une des marques les plus fiables, des opinions divergentes à propos de Seagate, avec Hitachi, IBM, Maxtor, Samsung et en bas, mais cela est en grande partie la situation.

Le mieux est d'acheter plus d'un disque dur afin de minimiser les problèmes si l'on dead - leur mise en place dans une configuration RAID vous permet de «miroir» des disques. Alors que vos lecteurs se remplir plus rapidement, la capacité est si bon marché que la plupart ne rencontrez un problème.
Récession mondiale: Les disques durs sont tellement bon marché, il n'ya pas vraiment de "budget" version. Obtenir une plus petite voiture si vous avez besoin pour vraiment mettre.
Jamais l'esprit, je viens de faire cinq millions de dollars sur le marché boursier!: Go 10000 tr / min pour les disques durs. La plus commune est de Western Digital Raptor série. Vitesse, vitesse, vitesse. Vous voulez mai à investir dans l'état solide, mais il n'est pas vraiment utile à ce stade. Definitely obtenir au moins deux disques durs.
Devrais-je attendre?: Capacités de disque dur semble être de décrochage. Solid-state solutions sont trop coûteuses et qu'elle y restera pour l'avenir proche.

Carte mère

Best traiter: Tout repose sur le chipset P35 est un bon choix. Pour une machine de milieu de gamme, EVGA et ASUS sont de bonnes marques: l'ex-Step Up pour leur programme, celui-ci pour leur faible taux d'échec et de la bonne condensateurs. Assurez-vous de choisir quelque chose qui prend en charge un FSB de 1333, ce qui vous permettra d'utiliser les puces à 45 nm Wolfdale discutées ci-dessus.

Ne pas le printemps pour le SLI - la plupart des conseils ne vous permet pas de lancer deux cartes à leur taux de x16. Au lieu de cela, essayez de faire une carte avec PCI Express 2.0. Quelques conseils peuvent soutenir la DDR3 ainsi que DDR2, mai qui est une bonne idée si vous avez beaucoup de mémoire DDR2 qui traînent. Évitez les X38 chipset - il est mauvais BIOS et de soutien est relativement chaud.
Fresh Prince of Bel-Air: Si vous êtes sur un budget, essayez les 650i.
Uncle Phil's Mansion: Beaucoup d'argent, vous pouvez acheter la DDR3 jusqu'à relativement coûteux. Certainement au printemps pour une bonne carte mère DDR3. Vous mai voulez vérifier SLI conseils - assurez-vous que les deux fentes peut fonctionner en mode x16. Get 4 Go et un OS 64-bit pour des performances optimales.
Devrais-je attendre?: Les cartes mères DDR3 sont en fait assez décent à l'heure actuelle, aucune.

Video Card

Best traiter: nVidia 8800GT et la ATI 3850 sont maintenant en concurrence comme la meilleure carte sur le marché. Les deux entreprises ont largement abandonné leurs autres cartes, visibles comme les 8600GT, GTS, (l'ancien) 8800GTS, 8800GTX, et même l'Ultra ont été relégués dans l'obscurité, face à une moins cher et plus efficace G92.

Le 256 3850 est beaucoup moins chère que la GT, mais la VRAM fera beaucoup plus de choses sur l'offre d'ATI. La version 512 Mo est donc recommandé de le mettre sur une plus ou moins jouer à armes égales avec les 8800GT. Les deux cartes sont étonnamment rapide. ATI, à ma connaissance, ne dispose pas d'un "Step-Up" programme comme les fabricants tels que EVGA ont, cependant, de sorte que vous mai être relégué à jeter vos vieux 3850 à la poubelle ou les vendre sur eBay une fois que la chose nouvelle dans les graphiques proviennent le long de. C'est pourquoi, je préfère la GT: votre kilométrage mai varier.
Brother, Can You Spare un Dime?: Si vous n'obtenez pas une 8800GT (ou 3850), vous mai recevoir beaucoup moins pour votre argent. Essayez aussi dur que vous pouvez dans votre budget pour faire place à un. Si vous ne pouvez pas, la GDDR3 8600GT mai décent une affaire pour environ 100 $.
Maintenant, Give Me Money (That's What I Want!): SLIing deux 8800GTS mettra en revenir au sujet de $ 475, mais il sera le plus haut de gamme que la solution est réaliste (deux ou Ultras GTXs serait une simple perte d'argent).
Devrais-je attendre?: Eventuellement, si vous avez beaucoup d'argent à jeter. High-enders mai voulez attendre quelques mois pour la 9800GX2. Sinon, il ne vaut pas la peine.

Power Supply

Best traiter: Cela a tendance à fluctuer. À l'heure actuelle, le meilleur prix semble être à 650-700W, avec le prix de détail moyen tournant autour de $ 100 à $ 120 au rabais. Qu'est-ce que vous voulez chercher ici, c'est un bon fabricant (OCZ, Antec, CoolerMaster, Corsair, PC Power and Cooling), de bonnes rails, et rien de plus 500W ou plus. Plus de 600 est recommandé de vous donner un peu d'espace pour de nouvelles choses ou le SLI. Vous pouvez également songer à la force du fer, mais cela devrait être assez facile par simple lecture commentaires. J'aime la 700W OCZ GameXStream OCZ700GXSSLI. Cependant, j'en ai acheté un et d'un condensateur a explosé. Probablement un hasard.

Une chose que je demande à mon achat récent de PSU est "modulaire câblage" - il s'agit essentiellement, vous pouvez brancher les câbles dont vous avez besoin, plutôt que de laisser l'inutile qui se balançant autour d'un retard, blocage de la circulation de l'air de serpents.
De travail dans les fast-food: Tout le monde convient de leur sel vous diront que lésiner sur PSU n'est pas une bonne idée. En cas de doute, avoir une 500W d'une bonne société ou d'attendre jusqu'à ce que vous avez l'argent nécessaire pour obtenir un bon.
Travailler dans l'administration Bush: Aller 800W ou plus. Vous en aurez besoin si vous allez à la SLI. Assurez-vous que vous disposez de deux connecteurs PCI-E!
Devrais-je attendre?: Peut-être, mais pas de la façon dont vous pensez. Les alimentations ont tendance à être inondés de rabais. Comme un certain PSU? Je vous garantie, deux semaines plus tard, vous verrez une remise postale de lui.

Autres pièces et réflexions

Oui, je pars sur des lecteurs de DVD, les écrans, les radiateurs, les affaires, et des cartes son. Et voici pourquoi:
  • Lecteurs de DVD sont assez bon marché, tous les travaux de même, et il ya peu de parler autre que vous assurer d'avoir assez IDE / SATA créneaux!
  • Les moniteurs sont très subjectives, mais j'aime la Hanns-G JW199D (bon marché, lumineux, 19 ", temps de réponse de 5 ms).
  • Comme pour les radiateurs, il n'y a que quelques marques de la valeur d'achat et je ne suis pas aussi expérimenté avec eux.
  • Les affaires sont subjectifs ainsi. Obtenir quelque chose de joli, ATX, et avec une bonne circulation de l'air. J'aime l'Antec 900.
  • La seule recommandé carte son est quelque chose de la ligne X-Fi de Creative - autrement, vous êtes mieux avec à bord qui a tendance à être assez bon (ou au moins assez bien).
Voici un recommandé construire (moins le plus haut) sur la base des recommandations de ce guide: Tous les prix sont, après les remises postales.

CARTE MERE: GIGABYTE GA-P35C-DS3R LGA 775 ($ 160)

RAM: CORSAIR XMS2 2 Go DDR2 800 (PC2 6400) ($ 34)

DISQUE DUR: Western Digital Caviar SE WD5000AAJS ($ 100)

ALIMENTATION: COOLER MASTER Real Power Pro RS-750-ACAA-A1 750W ($ 70)

Carte vidéo: EVGA 512-P3-N802-AR GeForce 8800GT Superclocked 512MB ($ 270)

GRAND TOTAL: $ 860
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 23 janvier 2008, 02:02
Groupe de donateurs

Great post!
Love the titles.lol
Rep +

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 23 janvier 2008, 09:27
Groupe de donateurs

Very nice, au cours de l'utilisation de ce à partir de maintenant.

Reped et favoris * Hot nipples *
Merci.

My System: Liam la plate-forme ..?

Processeur (s):
E8200 45nm Core 2 Duo OC@4.8ghz Stable
Carte mère:
GA-P31-DS3L 1066 45nm FSB 1333
Mémoire RAM:
4gig 1400MHz Dual channel DDR3
Carte graphique (s):
8800 GTS 320MB
Carte son:
On-board
Hard Drive (s):
250GB Standard
Optical Drive (s):
Case / PSU:
850watt SLI ready, NZXT Xtreme RED LED
Refroidissement:
Asus Square Evo
Réseau / Internet:
20 Mo de médias vierges (Virgin FTL)
Monitor (s):
22 "HD DVD. 17" Proview
Windows XP Pro Sp2
Old 23e janvier 2008, 10:08
Groupe de donateurs

Fresh Prince of Bel Air

lol

Pas une mauvaise examen là, je pense que si un moniteur section serait bon, en les conseillant sur la carte graphique pour aller avec l'écran qui repose sur la résolution, de même que la répartition des nerdy-ce que les rapports de contraste, ou le temps de réponse ou de tous les types de connectivité , avec Shizzle HD.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
XP Pro 32Bit
Old 23 janvier 2008, 17:17
Groupe de donateurs

Je ne sais pas autant sur les moniteurs que je souhaite - je sais, c'est éviter les temps de réponse pour éviter les images fantômes. J'ai acheté mon LCD uniquement parce qu'ils avaient de bonnes notes.

Je devrais avoir étendu sur la VRAM -> résolution chose d'un peu plus, mais oh well.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 26 janvier 2008, 17:13
Membre Groupe

Avec les 8800GT, pourquoi proposez-vous obtenir le Super Clocked version? Pour les 30-40 dollars moins cher, vous pouvez simplement obtenir régulièrement un bon? Est-ce parce que beaucoup mieux?

Aussi, pouvez-vous suggérer tout cas / alimentation combos? Combien de watts est nécessaire pour exécuter cette installation? Voulez-500 est-elle suffisante?

Merci.
Old 26 janvier 2008, 20:01
Groupe de donateurs

J'ai recommandé que la version telle qu'elle était de moins de 20 $ à partir de la "" version lorsque j'ai vérifié, et aussi parce que j'aime EVGA du step-up programme (par opposition à tous les autres' "ancienne carte jeter à la poubelle" programme).

500W sera suffisant, mais je n'aime pas ce que la coupe étroite. J'ai l'habitude de passer de 600W. Pour un cas, je doute aller à l'Antec 900. C'est l'un des joueurs les plus populaires autour de cas pour une raison: c'est bien. Il est facile de travailler dans d'excellentes refroidissement, et beaucoup d'extensibilité.
Old 28 janvier 2008, 23:20
Groupe de donateurs

Err, juste de trouver un peu d'une faute de frappe. Quad-cores ne sont pas recommandés pour les joueurs, mais seulement pour ceux qui gèrent les applications qui peuvent utiliser les noyaux supplémentaires.

Sorry about that:)
Old 28 janvier 2008, 23:56
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
Err, juste de trouver un peu d'une faute de frappe. Quad-cores ne sont pas recommandés pour les joueurs, mais seulement pour ceux qui gèrent les applications qui peuvent utiliser les noyaux supplémentaires.

Sorry about that:)
Edited pour vous.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 29 janvier 2008, 05:23
Groupe de donateurs

Appreciate it. Existe-t-il quelque manière que ce soit cela pourrait être stickied? Je suis constamment référence à des personnes et un couple de personnes m'ont demandé pourquoi il ne l'est pas. Je déteste pour lui de se perdre dans la masse de nouveaux threads.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.