![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Carbon Hey, j'ai une question. Vous préconisez la P35C, et j'ai posté mes plans pour une future installation sur d'autres forums, demander des conseils, et j'ai aimé la P35C à ce point, car il a fourni un appui pour la DDR2 et la DDR3. Toutefois, j'ai reçu une réponse sur le choix de la mère déclarant que «il est inutile d'avoir une carte mère DDR3 en ce moment, parce que la P35C sera limitée à la processeurs Penryn et de choc. Il a dit que la DDR3 ne jamais être une mise à niveau nécessaire ou justifiable . Et il est également entendu que le système si vous utilisez bégaye AHCI et qu'il n'est pas d'ajuster les tensions RAM correctement. " Avez-vous une réponse à cela? La personne qui a envoyé ce aussi proposé régulièrement P35 pour environ 25 $ moins cher. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, c'est vraiment bouche-trou de sorte que vous ne savez jamais, mais la source est hors de son berceau. Tout d'abord, se préoccuper de la nouvelle Nehalem et d'autre part, a rejeté l'entrée DDR3 est hypocrite, DDR3 frappera avant que ne Nehalem. Deuxièmement, les principales Nehalems ne sera pas pour plus d'un an, et que la estimations préliminaires. Il ya certains qui sortent Q4 2008, mais elles sont susceptibles d'être très haut de gamme comme les Yorkfield quad-cores. Prendre en compte le fait qu'ils utilisent un socket différent, et il n'y a vraiment aucune raison de vous inquiéter, sauf si vous voulez acheter un ordinateur ou quelque chose l'année prochaine. ![]() Je ne peux pas commenter sur les autres questions, mais la P35-C est solide comme un roc par rapport à la série X chipsets, et je le rejeter comme FUD que celui-ci obtient d'excellentes cotes de la part des utilisateurs et le matériel des sites similaires. Les seuls problèmes avec certains, il est DOAS.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| rahter intéressants à lire, j'ai learnts quelques bonnes choses, je vous remercie beaucoup!
| |||
| |||
| Merci pour ce centre de carbone. Pouvez-vous regarder ce EP35C? Et dites-moi ce que sont les différences entre ce P35C et donc je sais où acheter? Le EP35C seulement 2 commentaires, l'un indiquant qu'il devait mettre à niveau le BIOS, et l'autre disant newegg envoyé la mauvaise MB 3 fois. Avec la P35C, ai-je besoin de mettre à niveau le BIOS pour utiliser le 3gz processeur Core 2 wolfdale-vous? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| I'll stick si vous vous engagez à mettre à jour?
| |||
| |||
| Citation:
Voici un couple (surtout positives) commentaires. http://www.hardwaresecrets.com/article/476 http://techgage.com/article/gigabyte_ga-p35c-ds3r/1 Je suis goût de la citation suivante: Citation:
Citation:
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sans oublier flash hdd comme ils deviennent plus grands? hd / BluRay optique comme ils deviennent plus grands? (ou plutôt le format gagne ... toux .... BluRay ....)
|
| |||
| |||
| Nous l'avons déjà mentionné les États-solide et Blu-Ray est très subjective, peu de chances d'être utile pour 99% des utilisateurs.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| fil brillant mate bien fait. |