moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Recommandé Computer Parts Guide

Reply

Thread Tools
Old 4 février 2008, 21:42
Groupe de donateurs

Default Recommandé Computer Parts Guide

Bonjour les amis!

Je tiens à annoncer mes bord jamais. Il est de 200 $, mais vaut la peine. Il dispose de 4 PCI-E x16 slots, DDR3, soutient 45nm, 6 slots SATA.

S'il vous plaît essayez de ne pas drool en mai, il court à un port USB.

Si un mod pourrait relier le texte «bon DDR3 carte mère" pour le lien ci-dessus, il serait apprécié.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 5 février 2008, 00:13
Groupe de donateurs

Drools * * de toute façon

J'aimerais avoir de l'argent pour ce faire quand j'étais prêt à acheter mon PC ... i would LOVE DDR3 support ...

omis de tenir compte de cela quand j'étais bâtiment. mon chipset p35 ne permet ddr2 800 et 1066 de mémoire ...:(

oh bien .. ce qui me marée de plus jusqu'à la prochaine révolution de la technologie informatique, je suppose. jusque-là, je vais avoir un emploi, et mettre une tonne d'argent:)

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 6 février 2008, 00:49
Groupe de donateurs

Eh bien, je déteste changement de carte mère aussi, mais au moins c'est pas comme si il ya une nouvelle prise de courant ou quelque chose de tout ce que vous auriez à remplacer la RAM et il.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 6 février 2008, 11:01
Groupe de donateurs

mais pas jusqu'à ce que la DDR3 est moins cher et plus grand. c'est vraiment la seule petite bénédiction j'ai vu que j'ai acheté une carte mère qui n'a pas été entièrement futurs. au moins j'ai encore un peu de temps avant que la DDR3 commence à dominer la mémoire des normes. et il semble que très bientôt je serai de toute façon obtenir un emploi si, selon toute vraisemblance, je vais avoir l'argent que j'ai besoin d'acheter une belle carte mère DDR3 et un ensemble de cartes de ram plus tard de toute façon.

i ont plus gros poissons à frire bien. ma principale préoccupation du moment est l'amélioration de mon puce graphique. J'ai donc gotta pull 250 dollars de mon cul en premier.
Old 6 février 2008, 18:15
Membre Groupe

Toute personne de recommander un détaillant d'acheter des composants?
Old 6 février 2008, 20:06
Groupe de donateurs

beaucoup de gens sur ces forums et d'autres vous diront que la meilleure solution pour les États-Unis est newegg.com ou tigerdirect.com. je ne connais pas la merde en termes de celles basées au Royaume-Uni, ou d'autres parties de l'Europe. ou qui fournit au Canada ou à quelque chose comme ça. mais pour autant que les États-Unis est considéré, ces deux sont les meilleurs sites pour acheter des pièces uniques.

vous devez être prudent quand et comment si vous commandez. car il ya toutes sortes de techniques et de ce que peut vous obliger à attendre plus longtemps que prévu pour obtenir votre colis. par exemple, ni newegg ni UPS livre le week-end. et les jours fériés sont étendus à la veille et le lendemain en général. et parfois de l'UPS ont d'autres lieux de s'arrêter au premier afin d'avoir à attendre encore plus longtemps. J'ai commandé 3 fois newegg, et un seul d'entre eux sont arrivés le jour prévu. chance d'attirer les i guess. d'après ce que j'ai entendu des centaines d'autres personnes, newegg a été très bonne sur les politiques même si leur prestation.

en dépit de mes expériences avec les livraisons, i newegg toujours vue comme l'un des meilleurs site de la ligne.

c'est juste ma recommandation. Je suis sûr qu'il existe des centaines d'autres sites, je n'ai pas entendu parler de qui sont tout aussi réputés.
Old 6 février 2008, 21:26
Groupe de donateurs

2,99 $ pour le même jour du traitement, même si la plupart du temps NewEgg'll obtenir même jour, de toute façon. Je dirais que ne peut pas être battu.
Old 7 février 2008, 11:42
Membre Groupe

Si un coup d'oeil à limandes, Overclockers et Novatech, de bons prix, mais avoir lu beaucoup de commentaires négatifs sur les trois, chacun a des vues sur ce sujet?
Old 7 février 2008, 16:40
Groupe de donateurs

J'ai entendu parler de Overclockers, mais je suis sûr que certaines personnes du Royaume-Uni peut vous afin de mieux. Jamais entendu parler des deux autres. Je pense que Alex a affiché une liste ou a au moins l'un des meilleurs distributeurs du Royaume-Uni.
Old 10 février 2008, 19:10
Membre Groupe

Vérification de ces liens, les prix à Newegg sont plus chers alors que vous avez cités, vous souhaitez mettre à jour mai cela.
Reply

Register

Bookmarks