moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Recommandé Computer Parts Guide

Reply

Thread Tools
Old 3e avril 2008, 06:33
Groupe de donateurs

Default Recommandé Computer Parts Guide

Grande juste quand je pensais que je pouvais passer d'un CPU ... Alors, en regardant d'autres forums par google je vois que la seule différence est que vous dites de krill, à la tension. Il semble un peu étrange pour moi pensaient qu'ils produire 2 puces identiques et de leur donner des tensions différentes. Je ne crois que je vais être ocing la puce, encore faut-il aller pour le 8400 ou passer à la 3110?

Merci
Old 3e avril 2008, 06:38
Groupe de donateurs

Si vous n'êtes pas la seule chose OCing pertinents pour vous, c'est le prix et la disponibilité je guess.Possibly ainsi la consommation d'énergie.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 4ème juillet 2008, 23:51
Groupe de donateurs

Bonne nouvelle tout le monde!

J'ai décidé de modifier d'anciens stuff sucks: Je ne veux pas ennuyer Alex chaque semaine, et presque tout ici est obsolète de toute façon (comment ça fonctionne drôle, hein?)

Recommandé Computer Parts Guide V2: ATI Récupération d'appréciation Station est maintenant en cours d'élaboration.

Inclus:

Mise à jour des vues sur la résurgence d'ATI avec ses cartes de 4850
Nouvelles cartes mères recommandé: comparaison des 750i/780i avec le X48, ainsi que les P45
Plus indepth regarder alimentation ratings
Trois nouveaux échantillon construit (contre un)
Les nouveaux articles sur des cas, radiateurs, les moniteurs et les cartes son (peut-être!)
Un tas d'autres choses!

Sera faite cette semaine, en fonction de mon horaire.

Si vous avez des suggestions faites le moi savoir!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 5e juillet 2008, 14:00
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Bonne nouvelle tout le monde!

J'ai décidé de modifier d'anciens stuff sucks: Je ne veux pas ennuyer Alex chaque semaine, et presque tout ici est obsolète de toute façon (comment ça fonctionne drôle, hein?)

Recommandé Computer Parts Guide V2: ATI Récupération d'appréciation Station est maintenant en cours d'élaboration.

Inclus:

Mise à jour des vues sur la résurgence d'ATI avec ses cartes de 4850
Nouvelles cartes mères recommandé: comparaison des 750i/780i avec le X48, ainsi que les P45
Plus indepth regarder alimentation ratings
Trois nouveaux échantillon construit (contre un)
Les nouveaux articles sur des cas, radiateurs, les moniteurs et les cartes son (peut-être!)
Un tas d'autres choses!

Sera faite cette semaine, en fonction de mon horaire.

Si vous avez des suggestions faites le moi savoir!

Ceci est juste une idée de carbone, mais que sur le démarrage d'un nouveau poste pour chaque semaine, en donnant la verité sur whats avec ce matériel à l'heure actuelle. J'essaie de garder, mais les changements choses très rapidement, je n'ai pas encore la mise à jour des connaissances que je veux. Et theres juste beaucoup de nouvelles sur des sites comme grand Tom's Hardware.

Il serait également intéressant d'être en mesure de revenir en arrière et regarder comment les choses ont changé.

Quoi qu'il en soit, juste une idée si vous avez le temps, et je voudrais assurer le trouver utile.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 6ème juillet 2008, 22:11
Groupe de donateurs

Eh bien, la seule manière que je puisse faire est de compiler les prix de certaines pièces de matériel informatique aux Etats-Unis, le Royaume-Uni, la moyenne et il crache chaque semaine. Je suis disposé à le faire, mai, mais le temps le permet pas, et je pense que vous vous retrouver avec un lot de numéros. Je ne pense pas que beaucoup de numéros va être très utile pour les non-techniciens, mais je vais penser à une façon de fonctionner, il po
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 7e juillet 2008, 15:57
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Eh bien, la seule manière que je puisse faire est de compiler les prix de certaines pièces de matériel informatique aux Etats-Unis, le Royaume-Uni, la moyenne et il crache chaque semaine. Je suis disposé à le faire, mai, mais le temps le permet pas, et je pense que vous vous retrouver avec un lot de numéros. Je ne pense pas que beaucoup de numéros va être très utile pour les non-techniciens, mais je vais penser à une façon de fonctionner, il po
Vous n'avez pas nécessairement besoin de mentionner les prix réels, il suffit de balle parcs.

Juste un aperçu de ce qui passe dans le monde matériel.

Old 7e juillet 2008, 16:02
Groupe de donateurs

N'est-ce pas ce que le bien ne Newsbot?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 7e juillet 2008, 16:04
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
N'est-ce pas ce que le bien ne Newsbot?
Kind, mais vous pouvez suivre tous les postes qu'il fait?

Old 7e juillet 2008, 16:13
Groupe de donateurs

Tous ceux que l'intérêt pour moi, oui, même si vous essayez de résumer tout cela vous-même, il sera toujours aussi bien, aussi ne sera pas rearly faire mieux, mais si vous en avez envie, vous pouvez, par tous les moyens, allez-y
Old 31e juillet 2008, 09:34
Groupe de donateurs

Bonjour Carbon,

C'est la mort de la vapeur Stalker forums. Je voudrais envoyer ce via PM mais je ne peux pas lol alors voici en espérant vous lire ce qui suit.

Je construis un ordinateur pour un ami. Son disque dur frits par la foudre et il était prêt à mettre à niveau de toute façon. Si vous vous souvenez, la seule chose que j'ai construit était un haut de gamme de jeux d'ordinateur et il n'a pas besoin de quelque chose comme ça, personne dans sa famille de jeux. Il a un fils adolescent qui veut simplement télécharger de la musique et de vidéo, de son épouse, la restauration, elle ne veut être en mesure de concevoir des dépliants et des, et il ne fait pas grand chose lol. Son budget se situe autour de 700 dollars ou plus.

J'ai lu vos recommandations, mais ne peut pas trouver la P35C soit Newegg ou Fry's. Je tiens à lui donner d'extension (avec une valeur bien sûr) si je veux quelque chose capable de FSB jusqu'à 1600 et de pouvoir utiliser DDR3 quand il devient moins cher.

Avec le prix du Q6600 tomber tant que vous le recommander sur le E8400 maintenant? ($ 169,00 pour le E8400, 179,00 $ pour le Q6600 à partir d'aujourd'hui sur Newegg).

Soundcard: Comment avez-vous pu obtenir votre xfi de travailler avec Vista? Ecrivez vos propres drivers?

Radeon vs NVidia: J'ai entendu les cartes nVidia GFX sont mieux pour les jeux tandis que la Radeon pour les films et autres. Toute la vérité à cela? Si non, avez-vous une recommandation de l'une des cartes que vous propose plus de l'autre, ou simplement celui qui est moins cher quand on achète?

2 Go de RAM de 800 doit être plus assez pour eux, il ne devrait pas? Je pense aussi (sans avoir vu la mort d'ordinateur) que les DVD et les disquettes doivent être réutilisables. LOL Je n'ai même pas une disquette dans cette machine.

Merci d'avance et je ne peux pas attendre le guide de la partie 2 de sortir.

EDIT: Oh, j'ai oublié l'UAP. J'ai également oublier ce que vous pensez de Thermaltake. Je vais voir si Fry's a CoolerMaster, mais s'ils ne le font pas, je sais qu'ils ont Thermaltake. (Voici la Géorgie, il existe un «congé» d'aujourd'hui à dimanche pour "back to school" points donc je vais essayer de choisir un matériel sur place plutôt que Newegg si les prix sont comparables).
Reply

Register

Bookmarks