![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Grande juste quand je pensais que je pouvais passer d'un CPU ... Alors, en regardant d'autres forums par google je vois que la seule différence est que vous dites de krill, à la tension. Il semble un peu étrange pour moi pensaient qu'ils produire 2 puces identiques et de leur donner des tensions différentes. Je ne crois que je vais être ocing la puce, encore faut-il aller pour le 8400 ou passer à la 3110? Merci
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous n'êtes pas la seule chose OCing pertinents pour vous, c'est le prix et la disponibilité je guess.Possibly ainsi la consommation d'énergie.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonne nouvelle tout le monde! J'ai décidé de modifier d'anciens stuff sucks: Je ne veux pas ennuyer Alex chaque semaine, et presque tout ici est obsolète de toute façon (comment ça fonctionne drôle, hein?) Recommandé Computer Parts Guide V2: ATI Récupération d'appréciation Station est maintenant en cours d'élaboration. Inclus: Mise à jour des vues sur la résurgence d'ATI avec ses cartes de 4850 Nouvelles cartes mères recommandé: comparaison des 750i/780i avec le X48, ainsi que les P45 Plus indepth regarder alimentation ratings Trois nouveaux échantillon construit (contre un) Les nouveaux articles sur des cas, radiateurs, les moniteurs et les cartes son (peut-être!) Un tas d'autres choses! Sera faite cette semaine, en fonction de mon horaire. Si vous avez des suggestions faites le moi savoir!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Ceci est juste une idée de carbone, mais que sur le démarrage d'un nouveau poste pour chaque semaine, en donnant la verité sur whats avec ce matériel à l'heure actuelle. J'essaie de garder, mais les changements choses très rapidement, je n'ai pas encore la mise à jour des connaissances que je veux. Et theres juste beaucoup de nouvelles sur des sites comme grand Tom's Hardware. Il serait également intéressant d'être en mesure de revenir en arrière et regarder comment les choses ont changé. Quoi qu'il en soit, juste une idée si vous avez le temps, et je voudrais assurer le trouver utile.
|
| |||
| |||
| Eh bien, la seule manière que je puisse faire est de compiler les prix de certaines pièces de matériel informatique aux Etats-Unis, le Royaume-Uni, la moyenne et il crache chaque semaine. Je suis disposé à le faire, mai, mais le temps le permet pas, et je pense que vous vous retrouver avec un lot de numéros. Je ne pense pas que beaucoup de numéros va être très utile pour les non-techniciens, mais je vais penser à une façon de fonctionner, il po
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste un aperçu de ce qui passe dans le monde matériel.
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| N'est-ce pas ce que le bien ne Newsbot?
| |||
| |||
| Kind, mais vous pouvez suivre tous les postes qu'il fait?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Tous ceux que l'intérêt pour moi, oui, même si vous essayez de résumer tout cela vous-même, il sera toujours aussi bien, aussi ne sera pas rearly faire mieux, mais si vous en avez envie, vous pouvez, par tous les moyens, allez-y |
|
| |||
| |||
| Bonjour Carbon, C'est la mort de la vapeur Stalker forums. Je voudrais envoyer ce via PM mais je ne peux pas lol alors voici en espérant vous lire ce qui suit. Je construis un ordinateur pour un ami. Son disque dur frits par la foudre et il était prêt à mettre à niveau de toute façon. Si vous vous souvenez, la seule chose que j'ai construit était un haut de gamme de jeux d'ordinateur et il n'a pas besoin de quelque chose comme ça, personne dans sa famille de jeux. Il a un fils adolescent qui veut simplement télécharger de la musique et de vidéo, de son épouse, la restauration, elle ne veut être en mesure de concevoir des dépliants et des, et il ne fait pas grand chose lol. Son budget se situe autour de 700 dollars ou plus. J'ai lu vos recommandations, mais ne peut pas trouver la P35C soit Newegg ou Fry's. Je tiens à lui donner d'extension (avec une valeur bien sûr) si je veux quelque chose capable de FSB jusqu'à 1600 et de pouvoir utiliser DDR3 quand il devient moins cher. Avec le prix du Q6600 tomber tant que vous le recommander sur le E8400 maintenant? ($ 169,00 pour le E8400, 179,00 $ pour le Q6600 à partir d'aujourd'hui sur Newegg). Soundcard: Comment avez-vous pu obtenir votre xfi de travailler avec Vista? Ecrivez vos propres drivers? Radeon vs NVidia: J'ai entendu les cartes nVidia GFX sont mieux pour les jeux tandis que la Radeon pour les films et autres. Toute la vérité à cela? Si non, avez-vous une recommandation de l'une des cartes que vous propose plus de l'autre, ou simplement celui qui est moins cher quand on achète? 2 Go de RAM de 800 doit être plus assez pour eux, il ne devrait pas? Je pense aussi (sans avoir vu la mort d'ordinateur) que les DVD et les disquettes doivent être réutilisables. LOL Je n'ai même pas une disquette dans cette machine. Merci d'avance et je ne peux pas attendre le guide de la partie 2 de sortir. EDIT: Oh, j'ai oublié l'UAP. J'ai également oublier ce que vous pensez de Thermaltake. Je vais voir si Fry's a CoolerMaster, mais s'ils ne le font pas, je sais qu'ils ont Thermaltake. (Voici la Géorgie, il existe un «congé» d'aujourd'hui à dimanche pour "back to school" points donc je vais essayer de choisir un matériel sur place plutôt que Newegg si les prix sont comparables). |
![]() |
|
| Bookmarks |