moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Demande d'aide ordinateur

Reply

Thread Tools
Old 4ème janvier 2008, 15:34
Nouveau membre du Groupe

Default Demande d'aide ordinateur

J'ai un PC de 4 ans que je suis mise à niveau du disque dur, mais n'ont aucune idée de ce nouveau type de disque dur avec mon PC
Les informations sur cette photo est une relecture de l'actuel disque dur de données réalisé par un programme appelé HDtune
actuel est un Samsung de 80 Go IDE ATA/133 HDD sur un Packard Bell

La confusion est à la commande d'un nouveau disque dur il ya tellement de types ATA / SATA / etc
Old 4 janvier 2008, 15:39
Membre Groupe

Disque dur IDE est ce que vous voulez.
Old 4ème janvier 2008, 17:00
Groupe de donateurs

Oui c'est un disque IDE ..... l'un des lecteurs répertoriés sur ces 3 pages sera amende:

http://www.microdirect.co.uk/product...=2, 13,66 & n = 694

Une chose à garder à l'esprit est bien .... Versions originales de Windows XP ne supportent pas les disques durs de plus de 137gb, le soutien à ces fourni avec le Service Pack 1 / 2, vous trouverez mai si vous installez XP à partir d'un début de disque XP, il ne trouvera pas tout l'espace sur votre disque dur . De toute évidence, cela ne s'applique que si vous utilisez de 160 Go ou plus.

Il ya aussi une petite chance que votre carte mère ne pourrait pas soutenir 48bit LBA, nécessaire pour les grands lecteurs, de sorte que vous voudrez peut-être trop check this out.

Il ya waorkarounds, au SP1 / 2, de façon post si vous avez besoin de plus d'infos.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 5e janvier 2008, 15:45
Nouveau membre du Groupe

Merci pour les réponses, IDE / P-ATA / ATA sont tout de même parce que j'ai trouvé ici deux, l'un de l'autre un ATA IDE

http://www.novatech.co.uk/novatech/p...x1y0z1p0s0n0m0

http://www.novatech.co.uk/novatech/s...html?WD-80AAJS
Old 5 janvier 2008, 16:11
Membre Groupe

Serial ATA ne fonctionne pas sur votre carte mère à moins que son pris en charge ou vous avez un adaptateur. Jetez un coup d'œil et voyez si vous pouvez utiliser SATA, pour ne pas passer avec l'IDE / ATA. Ce second lien est affiché pour un SATA qui isnt la même chose que ATA.
Old 5 janvier 2008, 18:06
Groupe de donateurs

Comme l'a dit youe Baxter 2ème lien est pour un Serial ATA (SATA) de route, qui ne fonctionnera que si votre carte mère a SATA soutien.

ATA et IDE sont les mêmes, mais SATA ne l'est pas.
Old 5e janvier 2008, 19:33
Nouveau membre du Groupe

merci pour la rapidité des réponses, beaucoup l'apprécier
Old 6 janvier 2008, 12:39
Nouveau membre du Groupe

Quelque chose que j'ai remarqué est que les différents connecteurs de disque dur ont des

IDE ATA 133
http://www.novatech.co.uk/novatech/s...tml?HIT-HD808P
IDC 40 broches
http://www.novatech.co.uk/novatech/s...e.html?WD-80JB

le premier connecteur IDE (ATA 133) est la même que j'ai maintenant, si j'ai acheté le deuxième disque dur serait-il besoin d'un nouveau connecteur 40 broches IDC?
Old 6 janvier 2008, 16:22
Groupe de donateurs

Tous les lecteurs ont IDE 40 broches Connecteurs. ATA 133 se réfère à la vitesse de l'interface, pas le connecteur.

Il existe différents Câbles IDE ... c'est-à-dire 40 conducteurs et 80 conducteurs, mais ils continuent à utiliser un code PIN 40 connecteurs.
La plupart des câbles fournis sont maintenant 80 conducteurs, qui se rapporte au nombre de fils de physique dans le câble.
Reply

Register

Bookmarks