moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Redémarre de lui-même (une fois à ce jour) et BSOD

Reply

Thread Tools
Old 25 août 2007, 15:09
Membre Groupe

Default Redémarre de lui-même (une fois à ce jour) et BSOD

Salut les gars, salut alex hows it going?

Je n'ai jamais eu mon pc triés, il est maintenant sur le plateau pendant un moment. Je vais traiter avec elle quand je la force.

J'ai obtenu une nouvelle maquette pour mon frère, cependant, il a été grand pour un couple de jours, mais maintenant je vais avoir un peu de troubles de dentition avec elle.

Hier soir, elle se sorte de confusion (ne pas ouvrir le tiroir DVD quand je mets un dvd in) puis se redémarré sans avertissement.

i aujourd'hui ont eu plusieurs accidents écran bleu (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL).

Je me demandais si cela était dû à la surchauffe, j'ai installé Everest Home pour voir le temps (degrés C):

Carte mère: 43
cpu: 45
GPU: 63
Maxtor: 42

Je ne sais pas ce que HTE temps devrait être bien, s'agit-il trop chaud?

la vitesse des ventilateurs d'Everest sont les suivants:
CPU: 3245 tr / min
Northbridge: 5625 tr / min

la mobo a un chipset NVIDIA et le PC fourni avec pare-feu NVIDIA.
J'ai lu mauvaises choses sur le pare-feu nv, c'est peut-être à l'origine du problème?
est-il un pare-feu matériel? peut-il être désinstallé?.

les spécifications sont les suivantes:
MSI P4N SLI mobo, chipset NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition
Pentium 4 640 3,2
2GB DDR2 RAM
Carte graphique GeForce 7500LE
sous XP Pro SP2

Il ya 2 ventilateurs, le ventilateur sur le processeur Intel et un droit ventilateur plus petit en dessous.

merci par avance pour tout vous allumez gars peut jeter, cheers Buchanan

modifier, theres un autre fan:

C'est un cas de jeu avec un voir par la fenêtre et des theres un ventilateur là milieu de la fenêtre

Quand j'ai ouvert le cas, il n'était pas branché dans le conseil, devrait-il être?
i will e-mail au vendeur et lui demander trop

J'ai essayé de brancher sur le bord, mais elle ne fonctionne pas (je l'ai essayé dans les lieux 2 pourrait voir)

aussi le PSU est de 450 watts, je pense

à la vôtre,

un autre couple et redémarre écrans bleus
Old 25 août 2007, 16:47
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par buchanan View Post
Salut les gars, salut alex hows it going?

Je n'ai jamais eu mon pc triés, il est maintenant sur le plateau pendant un moment. Je vais traiter avec elle quand je la force.

J'ai obtenu une nouvelle maquette pour mon frère, cependant, il a été grand pour un couple de jours, mais maintenant je vais avoir un peu de troubles de dentition avec elle.

Hier soir, elle se sorte de confusion (ne pas ouvrir le tiroir DVD quand je mets un dvd in) puis se redémarré sans avertissement.

i aujourd'hui ont eu plusieurs accidents écran bleu (IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL).

Je me demandais si cela était dû à la surchauffe, j'ai installé Everest Home pour voir le temps (degrés C):

Carte mère: 43
cpu: 45
GPU: 63
Maxtor: 42

Je ne sais pas ce que HTE temps devrait être bien, s'agit-il trop chaud?

la vitesse des ventilateurs d'Everest sont les suivants:
CPU: 3245 tr / min
Northbridge: 5625 tr / min

la mobo a un chipset NVIDIA et le PC fourni avec pare-feu NVIDIA.
J'ai lu mauvaises choses sur le pare-feu nv, c'est peut-être à l'origine du problème?
est-il un pare-feu matériel? peut-il être désinstallé?.

les spécifications sont les suivantes:
MSI P4N SLI mobo, chipset NVIDIA nForce4 SLI Intel Edition
Pentium 4 640 3,2
2GB DDR2 RAM
Carte graphique GeForce 7500LE
sous XP Pro SP2

Il ya 2 ventilateurs, le ventilateur sur le processeur Intel et un droit ventilateur plus petit en dessous.

merci par avance pour tout vous allumez gars peut jeter, cheers Buchanan

modifier, theres un autre fan:

C'est un cas de jeu avec un voir par la fenêtre et des theres un ventilateur au milieu de la fenêtre

Quand j'ai ouvert le cas, il n'était pas branché dans le conseil, devrait-il être?
i will e-mail au vendeur et lui demander trop

J'ai essayé de brancher sur le bord, mais elle ne fonctionne pas (je l'ai essayé dans les lieux 2 pourrait voir)

aussi le PSU est de 450 watts, je pense

à la vôtre,

un autre couple et redémarre écrans bleus
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est généralement conducteur ou RAM connexes avez-vous installé des nouveaux pilotes ou RAM?
Oui je pense que le pare-feu à bord peut être désactivée dans l'outil Ajout / Suppression de programmes, elle est appelée pare-feu NVIDIA ForceWare ou quelque chose de similaire
Temps sont aussi ceux un peu chaud, essayez de nettoyer les fans avec une brosse à dents est là est toute la poussière sur eux

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 25 août 2007, 17:06
Membre Groupe

Citation:
Posté par SocialWarfare View Post
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est généralement conducteur ou RAM connexes avez-vous installé des nouveaux pilotes ou RAM?
Oui je pense que le pare-feu à bord peut être désactivée dans l'outil Ajout / Suppression de programmes, elle est appelée pare-feu NVIDIA ForceWare ou quelque chose de similaire
Temps sont aussi ceux un peu chaud, essayez de nettoyer les fans avec une brosse à dents est là est toute la poussière sur eux
vient de racheter la part 2ème pc avec xp nouvelle installation, pas installé tous les nouveaux pilotes ou mémoire vive.
tous les ventilateurs sont propres, le PC semble très nouveau.

avec ce que j'ai dit sur le ventilateur sur la fenêtre latérale, ce qui n'était pas branché et i cant rendre au travail, vous ne pensez qu'elle devrait être de travail? ou sont les deux autres fans je l'ai mentionné il a la norme?

thanks a lot

Jeez,

aussi maintenant quand j'essaie d'arrêter il redémarre seulement et ne sera pas fermé,

vous jamais entendu si cela?
Old 25 août 2007, 18:06
Groupe de donateurs

Citation:
Jeez,

aussi maintenant quand j'essaie d'arrêter il redémarre seulement et ne sera pas fermé,

vous jamais entendu si cela?
Non, mais c'est assez drôle dans un "content que ce n'est pas moi" Way

My System: hAvAAck Build 3

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750@2.67GHz
Carte mère:
Asus P5N-E
Mémoire RAM:
GSkill 4Go DDR2
Carte graphique (s):
EVGA e-GeForce Nvidia 8600GT
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
Samsung 500Go @ 7200rpm
Optical Drive (s):
Mort
Case / PSU:
Generic affaire, Generic PSU
Refroidissement:
Zalman 92mm
Réseau / Internet:
bord
Monitor (s):
Dell 2408WFP UltraSharp 2048 24 "
Système d'exploitation (s):
MS Vista Ult, Ubuntu 7.10 64 bits
Old 25 août 2007, 18:47
Membre Groupe

Citation:
Posté par hAvAAck View Post
Non, mais c'est assez drôle dans un "content que ce n'est pas moi" Way

beau

il est coupé le dernier i ime essayé ok,

Je suis plus préoccupé par le BSOD et redémarre, quelqu'un qui pense que pare-feu NVIDIA est le problème ou la course trop chaude (Blasted les ventilateurs et les cas à l'air comprimé mais il était propre de toute façon seulement eu un peu de poussière, temps sont identiques ou peu plus élevé, à peu près identique)
Old 25 août 2007, 18:55
Modérateur Groupe

Saviez-vous éteindre mon firewall?
Le faire parce que les ordures qu'ils sont censés pur de toute façon et j'ai entendu des personnes ayant des problèmes avec eux avant
Report en arrière si cela ne fonctionne pas et nous pouvons commencer à tester votre mémoire vive

Edit: s'il vous plaît juste éditer votre message si personne n'a répondu, sauve-moi d'avoir à les fusionner tous les temps, je vais voir ton post de toute façon, pas besoin de le bump

Old 25 août 2007, 19:14
Membre Groupe

Citation:
Saviez-vous éteindre mon firewall?
Le faire parce que les ordures qu'ils sont censés pur de toute façon et j'ai entendu des personnes ayant des problèmes avec eux avant
Report en arrière si cela ne fonctionne pas et nous pouvons commencer à tester votre mémoire vive

Edit: s'il vous plaît juste éditer votre message si personne n'a répondu, sauve-moi d'avoir à les fusionner tous les temps, je vais voir ton post de toute façon, pas besoin de le bump
J'ai tourné au large pare-feu, mais c'est une drôle d'un,: encore et toujours dans la barre système, juste barré et dit que son profil est éteint.

essayé de modifier mon message d'origine, désolé sociaux comment puis-je le faire?
Old 25 août 2007, 19:20
Modérateur Groupe

Citation:
J'ai tourné au large pare-feu, mais c'est une drôle d'un,: encore et toujours dans la barre système, juste barré et dit que son profil est éteint.

essayé de modifier mon message d'origine, désolé sociaux comment puis-je le faire?
L'originale est ok maintenant, les messages que vous utilisez une minuterie afin que vous ne pourrez les modifier une certaine quantité de temps après le message original

Anyhoo est votre maquette reste le BOSD?

Old 25 août 2007, 19:33
Membre Groupe

Citation:
L'originale est ok maintenant, les messages que vous utilisez une minuterie afin que vous ne pourrez les modifier une certaine quantité de temps après le message original

Anyhoo est votre maquette reste le BOSD?
été ok pendant un moment,

Envoyé écrans bleus quand je retirer en toute sécurité du matériel ou utiliser d'autres programmes
Old 29 août 2007, 05:15
Membre Groupe

d'accord,

J'ai désinstallé pare-feu NVIDIA, puis par la suite décidé de désinstaller l'ensemble nvidia gestionnaire de réseau d'accès qui le pare-feu est une partie, et j'étais plutôt content (quand j'ai commencé utorrent il a remis un message de ce pare-feu NVIDIA a été ombragée et avaient des bogues sérieux, ce message encore venue après la désinstallation de pare-feu, mais il est parti avec la désinstallation d'accès au réseau gérant).

un couple de jours et pas de BSOD et pas de redémarrer de lui-même, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai juste couru PCMark05, avait vérifié mes résultats en ligne et reprend le surf lors de ma connexion sans fil déconnecté, je clic droit à la réparation et le PC fermé sur moi.

de fois ce qui s'est passé lorsque j'ai essayé de libérer en toute sécurité l'adaptateur USB sans fil dans les derniers jours (entre autres redémarrages aléatoires).

déçu de ne pas avoir trié, il allait lui donner quelques jours de plus et laissez-vous que c'était tout bon, des idées?

à la vôtre
Reply

Register

Bookmarks