![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Can anyone help me? Running an 2800 sur un AMD ATHLON 7N400 PRO 2 GIGABYTE BOARD PATA HITACHI DRIVE 160 G + 2 Optiques et une disquette Très tourbière XP Standard - mise à jour Office 2003 + 2006 + + Norton Adaware Aucun jeu - seuls surf et bureau à domicile. Tous les deux semaines - c'est tout simplement ré-coups - pas de message, rien - et une fois qu'il s'est juste arrêté - laissant le voyant d'alimentation. Cycled la puissance on / off - a travaillé sur OK. Cordon d'alimentation a changé - all OK CPU rapports temp que 58 DEG - tous les fans tournait normalement - pas de poussière. Parfois obtenir un chirp "" de l'orateur sur carton - rien ne se passe. Jamais changé la fréquence - ne sait comment. Quelqu'un peut-il suggérer une cause - CPU / MBOARD / UAP?? Merci Derek |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourrait être un certain nombre de choses.
Plus facile est d'essayer si vous avez deux bâtons de RAM sur le PC. Supprimer un et de voir si elle le fait encore, si elle ne swap à l'autre et de nouveau test. RAM est normalement le coupable matériel quand il s'agit de défauts aléatoires. Si cela échoue je ferais une réparation de Windows. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci - thats a Idée à bas prix - oui, j'ai 2 256 bâtonnets |
|
| |||
| |||
| Mine-ce que de temps en temps, mais elle est généralement provoquée par un téléchargement Windows de quelque sorte. Serait-ce le problème ou la question? |
|
| |||
| |||
| I allways finissent par faire un strip-re-format et re-charger tous les 2 ans - vous pourriez bien avoir raison. Allways Ils semblent si rapide et stable lorsque vous construisez d'abord entre eux - puis ça descendait Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais, je le fais chaque année au moins. |
|
| |||
| |||
| Dave - ont troqué la mémoire - je me suis souvenu que j'avais 2 bâtons autre dans un «surplus» de comp - jusqu'à présent - So Good - présentera un nouveau rapport Merci Derek |
|
| |||
| |||
| OK, laissez-moi savoir comment vous montez. |
|
| |||
| |||
| Un cliquant sur "" le disque dur est un disque dur défectueux, ils redémarrer à eux seuls plus souvent que le temps passe. Si c'est le cas, vous devriez probablement remplacer le disque dur, il faut espérer qu'il est toujours sous garantie mais sinon ils sont bon marché de toute façon, obtenir exactement la bonne et, comme pour les commandes sur le lecteur, vous pouvez le copier sur le nouveau disque Si vous avez une configuration Mirror Array (2x disques durs en miroir de l'autre), sinon vous devrez réinstaller à partir de zéro, et enregistrer le contenu de l'ancien disque sur un back-up externes, sinon vous devrez tourner le disque en cause dans un externe vous-même (15 $ pour l'équipement nécessaire en dehors d'eBay) et le brancher sur le nouveau disque dur externe comme une copie et tout ce que vous voulez aussi facilement qu'avec un externe normal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |