![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aucun de mes commandes est overclockée, mais j'ai un Q6600, 2 Go DDR2 800MHZ RAM PC6400 et une 8600GT (512 Mo de mémoire 2GHZ Horloge SPPED) GFX carte.
Certes, je devrais obtenir plus d'environ 6K 3d marques? Je sais que ce n'est pas la meilleure et serait mieux si OC'd - mais sureley il est plus que cela? Tom EDIT: O yeah - C'est la version de base de 3D Mark et elle ne les ordures sur le processeur 1 et 2 épreuves - Seulement environ 1 - 2 FPS! My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'imagine 3dmark est assez GPU à charge et une 8600GTS spec n'est pas exactement Mega.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, il est très graphiques intensives, atleast thats ce que j'ai découvert lorsque je l'ai fait. Juste un peu hors sujet, mais comment faire Oyu trouver la note réelle lorsque vous exécutez? Avez-vous besoin d'acheter le programme pour le trouver?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Déchets sur les tests de CPU est normal. Mon E6400 OC'd reçoit environ 1FPS, et même les 8xxx et quads ne font pas beaucoup mieux. Si vous publiez votre score CPU seul, qui pourraient aider, mais il s'agit probablement que d'être votre carte graphique.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| A Noël, j'allais recevoir une 8800GTX. J'ai ensuite remarqué que la 8800GTS et GT étaient sur le marché. J'ai décidé d'attendre. J'utilise toujours 2x X1950Pro en Crossfire et peut faire tourner Crysis amende. Sur les pavés à mi certes et seulement sur une résolution relativement faible, mais il fonctionne doux à environ 20-30fps. Je reçois actuellement d'environ 9-10k sur 3D Mark 06 qui jusqu'à ce que je me procurer les doigts collants de ma poche et une partie avec quelques espèces sonnantes et trébuchantes suffiront. Me pense que la 8800GTS sera le 1 I go éventuellement pour mais je suis pendu juste sur ...... ATI homme et toutes ............. |
|
| |||
| |||
| Ne pas essayer de HJ, mais quelqu'un pourrait me dire la note moyenne pour une moyenne 3ghz pc stock? |