![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey guys. Je ne savais pas où mettre ce que je pense générales serait le meilleur endroit. Je construis un FTP serveur de données et je voudrais savoir ce que je dois obtenir autant que le matériel, quel est le meilleur OS à utiliser, quel est le meilleur logiciel FTP pour obtenir, le meilleur pare-feu et un logiciel de cryptage, des choses comme ça. J'ai construit des PC avant de nombreuses fois, mais je n'ai jamais construit un serveur, je suis un peu nouveau dans ce domaine. Je tiens également à le faire, afin que chaque utilisateur (il y aura moi et mes amis) avons notre propre espace alloué et nous ne pouvons pas accéder eachothers sans autorisation. donc si vous avez pu me point à un tutoriel sur comment faire ou si il ya un logiciel pour le faire aussi bien que ça serait génial. Je voudrais qu'il soit petit (j'ai un espace limité pour le moment), je vais avoir au moins deux de 1 To de disque dur (un pour les données et le deuxième pour la sauvegarde) et je voudrais une carte réseau qui supporte FiOS directement dans le serveur afin de ne pas avoir à changer de câble coaxial. de sorte s'il vous plaît, poser des questions si vous avez besoin de préciser quelque chose, vous pouvez m'envoyer un e-mail à mon compte Gmail à tout moment. et merci d'avance pour votre aide les gars -Kaze - |
|
| |||
| |||
| ermm, Je suggère, si vous ne savez pas tout ce que vous vous tufff simplement acheter un serveur, demandez-vous des problèmes mate. mike x | x | x a108172michael@yale-wrexham.ac.uk |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je dois commencer à apprendre quelque |
|
| |||
| |||
| Je suppose que oui, mais je pense être meilleure yod off buing 1 pour commencer puis un bricoler avec cela, au moins de cette façon que vous savez ce que vous jouer avec, coz if u acheter summat mal les chances sont itll être une erreur mate mike x | x | x |
|
| |||
| |||
| ok je vois où votre provenance. J'ai fait la même chose avec le PC avant que je construit. de sorte que toute idée de l'endroit où un serveur de site serait d'acheter? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne pense pas que la construction d'un serveur est différente de tout ce que la construction d'un ordinateur normal, sauf que se doit être fiable et parfaitement superflu. Je vous suggère d'aller jeter un oeil sur certains des serveurs de noms de marques comme HP ou Dell et voir ce que les composants qu'ils utilisent. Cela vous donnera une bonne idée. Le processus de construction est la même que si vous allez avec des alimentations redondantes, et que. Peut-être jeter un coup d'oeil sur eBay, il ya de très bonnes affaires qui sont en place sur les serveurs de temps en temps. Quant à la gestion des accès, vous voulez un OS qui fonctionne un serveur web (Linux ou Windows) qui exécute une sorte de script pour le gérer. Si vous ne voulez pas écrire vous-même il ya des lots que vous pouvez télécharger ou acheter de l'Internet. Espérons que cela vous donne quelques conseils.