moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

SMART disque dur de l'échec d'alerte

Reply

Thread Tools
Old 29 octobre 2007, 13:53
Nouveau membre du Groupe

Default SMART disque dur de l'échec d'alerte

Bonjour,

Hier, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon ordinateur portable, un Acer Aspire 1650 avec disque dur Samsung HM100JC. Tout d'abord, c'était la «écran bleu de la mort" tout à fait à quelques reprises et aujourd'hui, chaque fois que j'ai été à partir de mon ordinateur portable, j'ai le message "Attention, SMART a détecté qu'un disque dur de l'échec mai être imminente. S'il vous plaît sauvegarder vos immédiatement les données. Appuyez sur F1 pour continuer. ".

Obvioulsy Alors j'ai fait un back up et maintenant je suis en train de faire un diagnostic de mon disque dur en utilisant l'utilitaire de diagnostic Samsung Drive que j'ai trouvé sur leur site web: http://www.samsung.com/global/busine...ort_HUTIL.html

Mais ils ne expliquer comment le faire avec une disquette de démarrage et je n'ai pas de lecteur de disquettes, un lecteur de CD / DVD. Donc j'ai téléchargé le fichier. Iso que leur donner, mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'ai brûlé que iso sur un disque et essayez de redémarrer l'ordinateur avec le CD intérieur mais il ne démarre pas et si j'essaie d'ouvrir l'iso quand une session Windows est ouverte, elle ne fonctionne pas.

Alors ma première question est: comment dois-je faire un diagnostic de mon disque dur sans disquette?
Aussi, est-il difficile de remplacer un disque dur dans un portable? Ou ai-je besoin d'un expert pour le faire? Je ne suis pas un novice en informatique mais je ne suis pas un expert non plus.

Merci d'avance.

Alexandra
Old 30 octobre 2007, 12:52
Groupe de donateurs

Default SMART disque dur de l'échec d'alerte

ok, est-ce que vous venez de graver le fichier iso sur le disque de l'ensemble du contenu du fichier iso.

si vous n'avez droit de faire ce dont vous avez besoin d'aller dans le bios (press del au démarrage) et aller à des options de démarrage puis le lecteur de CD avant de démarrer le disque dur.

toutefois, il ne sonne comme le disque dur est vissé donc je suppose u besoin d'un nouveau: (
Reply

Register

Bookmarks