![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
au cours de la recherche sur la mise à niveau de mon disque dur qui vous ont aidé, j'ai trouvé un certain nombre de vidéos sur youtube et de la personne dans la vidéo était la manipulation des cartes de circuits d'ordinateur, en particulier la carte mère et le port d'un type de sangle anti-statique afin qu'il a été fondée en disant qu'il est important lors de la manipulation de circuits imprimés, mais n'a jamais dit pourquoi il était important, tout le monde de connaître les raisons? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'électricité statique, qui peut s'accumuler sur votre corps, est nocif pour les pièces d'ordinateur. Port de l'anti-statique sangle donne de l'électricité d'un chemin de terre loin de tout les composants. Si vous avez déjà eu un choc d'une voiture après sortir et de toucher la porte qui est de l'électricité statique.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Parce que l'électricité statique peut tuer un composant. Qu'il s'agisse d'une carte mère, carte graphique ou dimm.
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses |
|
| |||
| |||
| Aller à McBee, de son est meilleure.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est aussi la raison pour laquelle certains, sinon la plupart des cartes mères disposent d'un printemps qui touche le sol, il