![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai mon travail à 98 machines, mais c'est un peu lent. Surtout quand le streaming vidéo sur des choses comme youtube. Mon ami m'a montré cette vidéo streaming chose jusqu'à ce que la vitesse, mais il ne fonctionnera pas parce que cette machine est de 98. Le son est bien, mais la vidéo ne fonctionne pas bien. Existe-t-il tout ce que je peux télécharger (cette machine est un 98) ou vaut-il acheter une nouvelle carte graphique ou de RAM (mais pas si c'est cher). |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| RAM est la plus facile une manière plus efficace de l'accélérer.
| |||
| |||
| Je pense que je vais voir comment je peux obtenir à bon marché des RAM. It's only a 128 mb. J'espère que cela ne coûte trop cher. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Télécharger CPU-Z, il google.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Un système de 128 Mo est assez puissant par rapport à des machines que j'ai utilisées avec youtube (32mo pentium I lol). Definitely regarder defragging, inutile de désactiver les éventuels programmes de démarrage (Démarrer, Exécuter, tapez msconfig et aller à l'onglet démarrage) et de contrôle pour les virus et les logiciels espions comme dave dit. Si vous havent a trop de choses là-bas que vous souhaitez conserver puis vous pouvez faire une installation propre de 98 mais si pas, simplement le bélier, il est assez bon marché. |
![]() |
|
| Bookmarks |