![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comic Sans MS] Hey, premier post sur le forum afin Salut: P Fondamentalement, le problème se produit environ 80% du temps lorsque je démarre le Dell Vostro 1500, j'ai acheté il ya environ 2 semaines. Lorsque je démarre l'ordinateur portable, après l'écran de chargement abord il arrive avec un là isnt normalement présente en disant qu'il teste le lecteur de disque. Alors que tombe en panne ou a un problème avec quelque chose, alors l'ordinateur redémarre. Elle que j'ai quelque chose peut fixer ou vaut-elle entrer en contact avec Dell à ce sujet? À la vôtre Tom |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si ce n'est que deux semaines je vous suggère de contacter Dell, plutôt que de tenter quoi que ce soit vous-même.
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|