moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Strange CPU / GPU problème

Reply

Thread Tools
Old 30e décembre 2007, 12:24
Nouveau membre du Groupe

Hey .. désolé, mais cela mai un longish un ...

Grâce messing environ avec des combinaisons de ram de mon ordinateur et mes amis .. J'ai pris accidentellement un de ses bâtons de bélier et lui laisse le mien. Le problème étant que sa ram PC2700 et ne peut fonctionner à 166 MHz .. mon processeur tourne à 200 MHz .. et, bien sûr, j'ai eu des écrans bleus .. si pour la dernière année, ou si mon ordinateur a été underclocked à 166MHz (x11).

J'ai récemment trouvé l'original de ma ram PC3200 qui est bien et fonctionne à 200 MHz .. et puis mon CPU stock à la vitesse (2,2 GHz) et il a couru sans fin des écrans bleus ... des jours heureux.

Je me suis rendu compte cependant, qu'aucun de mes jeux 3D travaillent. J'ai couru dxdiag et fait un test de Direct3D, et il a échoué avec toutes les plate-formes de DirectX .. donnant "générique échec" .. Je suis ensuite allé dans mon bios et underclocked à 166MHz et jugé de nouveau .. et il fonctionne bien .. tous les tests passent et tous les jeux en courant. Il convient de noter que, avant l'ensemble de ce fiasco a commencé .. ma carte vidéo travaillé au stock de vitesse parfaitement.

Alors ma question est ... pourquoi ma carte vidéo n'est pas de travail au stock de vitesse quand il fonctionne à basse vitesse .. lorsque l'origine, il a travaillé au stock de vitesse très bien.

Spécifications:

Asus A7N8X-E Deluxe Mobo
AMD Athlon XP 3200 +
2x Kingston 512 Mo DDR RAM
Sapphire ATI Radeon 9550 (256mb)
DirectX 9.0c (essayé d'autres versions)
Windows XP Media Centre Edition 2005

Toute aide serait grandement apprécié .. blagged de ma tête.

Thankyou

- MiaZmA

ps je n'ai pas été tout à fait sûr de fil à ce poste po. mes excuses si cela a été un choix peu judicieux.
Old 1er janvier 2008, 16:34
Membre Groupe

Modification de la vitesse d'horloge du processeur ne change pas la vitesse d'horloge du GPU, qui est une tout autre animal.

Essayez de télécharger les derniers pilotes pour votre carte graphique et de voir comment il fonctionne alors.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.