![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Mon système n'est pas redémarrer lorsque je presse le bouton de redémarrage, mais pourrait être le reasion pour elle.
Merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Qu'est-ce qu'un bouton de redémarrage?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
@ Dave: Le bouton de redémarrage est le plus petit bouton sur le front de l'affaire que le redémarrage de l'ordinateur lorsqu'il est pressé.
@ loraandbush: Si vous ouvrez le côté de votre affaire, et regardez au bas de votre carte mère, vous devriez voir des couleurs des fils branchés qui vont à l'avant du boîtier, sont tous ces branché? Si non, l'un des plus branchés ne peut être le bouton de redémarrage. Si ils sont tous branchés, ils peuvent être branchés en correctement. Ne pas tirer sur l'un d'eux, ou tout autre plug-vous si vous ne savez pas ce que vous faites, de revenir et de nous demander quelle est la situation et nous pouvons vous conseiller d'autres. Oh, mais, attention, si vous avez acheté l'ordinateur comme un linge, ouverture du boîtier peut annuler la Warrenty, si tel est le cas, il serait préférable de l'envoi / la prendre à la boutique vous l'avez acheté et demandez-leur. My System: Première OC
|
|
|
|||
|
|||
|
Non, c'est un bouton de réinitialisation. En réalité.
|
|
|
|||
|
|||
|
redémarrer à zéro, même chose
|
|
|
|||
|
|||
|
Non, ils sont différents, c'est pourquoi posées.
|
|
|
|||
|
|||
|
hmm, j'ai toujours considéré les mêmes, de sorte whats la différence, vient de sortir de courisosity. (vous pouvez l'envoyer à moi dans un PM si vous ne voulez pas que cela devienne trop loin hors sujet)
|
|
|
|||
|
|||
|
L'affiche originale a tort terminologie quelques fois, je ne faisais que d'essayer de cerner le point exacly ce qu'ils signifient.
La plupart des gens considèrent le bouton sur la façade d'un cas, un bouton de réinitialisation. Un redémarrage sera le bouton démarrer> fermer> redémarrer bouton fenêtres. |
|
|
|||
|
|||
|
oh, ok, je vois où le mènerait à la confusion, et j'ai fait exactement ce que vous essayez de ne pas faire (aller à une conclusion sans réellement savoir ce qui ne va pas) Je vais garder cela à l'esprit pour l'avenir et, espérons-le origianl poster reviendrai et de clarifier certaines choses.
|