moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Spécifications du système, est-ce que je fais bien?

Reply

Thread Tools
Old 26 octobre 2007, 18:27
Membre Groupe

Default Spécifications du système, est-ce que je fais bien?

J'ai finalement mis quelque chose ensemble après l'écrémage du web pendant deux jours, dites-moi ce que vous pensez de mon gréement Gamming, ce que je peut améliorer les performances sage? sans ajouter grand-chose pour le budget ...

Système VISTA 775
Carte mère S775 ASUS P5N32-SLI Premium NF590 SLI PCIE
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600 2.40G/1066/8M/S775

Corsair Memory 800MHZ DDR2 NO-ECC 2048MB Twinx

Disque dur 500.0 WD 7200 16M WD5000AAKB

Alimentation ATX 620W Enermax Liberty 24PIN

Lecteur optique DVD DRIVE 16X LG IDE GDR-H30N OEM BLK NOIR

Système d'exploitation MS-Win Vista Home Premium X64 DVD OEM FR 1PK (ce qui ne 1pk en stand Vista pour?)

Carte vidéo ASUS PCIE GF8 EN8800GTX 768M BOX 8800GTX

avant même que je commence à ajouter quelque chose, ils me charge 400 $ juste pour un Vista 775 titre ... quel est ce propos?? Assemblée des frais? lol

Serait-ce une chose que je peux jouer à Crysis avec très bien? cette installation pourrait être considérée comme l'épreuve du futur?

merci pour tous les types d'aide, vous m'a sauvé beaucoup de temps et probablement de l'argent.
Old 26 octobre 2007, 18:27
Membre Groupe

ill add la différence dans ce que vous les gars m'ont sauvé et donnez-le à ce forum:)
Old 26 octobre 2007, 19:59
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Lexmark View Post
J'ai finalement mis quelque chose ensemble après l'écrémage du web pendant deux jours, dites-moi ce que vous pensez de mon gréement Gamming, ce que je peut améliorer les performances sage? sans ajouter grand-chose pour le budget ...

Système VISTA 775
Carte mère S775 ASUS P5N32-SLI Premium NF590 SLI PCIE
Processeur INTEL CORE 2 QUAD Q6600 2.40G/1066/8M/S775

Corsair Memory 800MHZ DDR2 NO-ECC 2048MB Twinx

Disque dur 500.0 WD 7200 16M WD5000AAKB

Alimentation ATX 620W Enermax Liberty 24PIN

Lecteur optique DVD DRIVE 16X LG IDE GDR-H30N OEM BLK NOIR

Système d'exploitation MS-Win Vista Home Premium X64 DVD OEM FR 1PK (ce qui ne 1pk en stand Vista pour?)

Carte vidéo ASUS PCIE GF8 EN8800GTX 768M BOX 8800GTX

avant même que je commence à ajouter quelque chose, ils me charge 400 $ juste pour un Vista 775 titre ... quel est ce propos?? Assemblée des frais? lol

Serait-ce une chose que je peux jouer à Crysis avec très bien? cette installation pourrait être considérée comme l'épreuve du futur?

merci pour tous les types d'aide, vous m'a sauvé beaucoup de temps et probablement de l'argent.
Juste pour dissiper toute crainte ou doute, hors de la boîte ce sera une machine de jeu à chaud à quoi que ce soit jusqu'à une résolution de 1920x1200.

Des améliorations? Ouais, un couple. Débarrassez-vous du disque WD et swap pour un Samsung T166 500 Go (plus rapide à des jeux de chargement). Aussi, pourquoi la version 64 bits de Vista? Certes, elle est i / o cartographie permet une plus grande utilisation de la RAM au cours des 32 bits, mais vous y trouverez des jeux encore moins bien supportés par la version 64 bits. Ont-ils conformes qu'il ou vous?

Le "1pk" se réfère simplement au fait que c'est un disque et la licence.

Le chipset 590 sur la mobo est pas mauvais du tout. Espérons vous comptez aller double carte à l'avenir ou si elle sera un déchet. Dire que ce forum est plutôt bon marché de nos jours si elle ne fournit bang bon pour Buck. Pas une mauvaise overclockeur ainsi, si vous allez jamais cette route. (Le Q6600 est un processeur oc'ing fine).

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 26 octobre 2007, 20:00
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Lexmark View Post
ill add la différence dans ce que vous les gars m'ont sauvé et donnez-le à ce forum:)
Merci muchly.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.