![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai décidé de se jeter à l'eau et de construire mon propre ordinateur, mais il semble que j'ai frappé un mur de briques! J'ai connecté le matériel. La carte mère Gigabyte GA-P35-DS3L. J'ai un disque dur SATA, IDE et un graveur de DVD rom. J'ai un câble allant de la SATA pour le disque dur, et connecteur d'alimentation SATA. J'ai un câble allant de l'IDE pour graveur de DVD et les quatre broches .. Toutefois, lorsque je vais dans le BIOS, et de fixer la priorité de boot sur CD-ROM, et mettre le CD de Windows XP, j'ai un message d'erreur "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK ET PRESSE ENTRER" Lorsque je suis dans la norme CMOS est ce que je vois: IDE Channel 0 - Master [Samsung HD501LJ] IDE Channel 1 Master [None] IDE Channel 2 Master [None] IDE Channel 3 Master [None] IDE Channel 4 Master [None] Channel 4 IDE Slave [None] Pourquoi le disque dur apparaît sous IDE, même si c'est SATA? Ai-je besoin de brancher un cavalier et de fixer le disque dur SATA d'esclave? Je pensais qu'il n'était pas nécessaire. J'ai mis le graveur de DVD de Master, et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine du problème: ( Des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| SATA est considéré comme un "canal IDE" par le BIOS, ne vous inquiétez à ce sujet. Le problème que vous avez, c'est que c'est que le lecteur de CD ne s'affiche pas, donc ce n'est pas le démarrage depuis le CD, donc vous donner une erreur lorsque vous essayez d'installer Windows que vous ne disposez pas d'un OS sur le disque. Vous avez besoin de vérifier les câbles pour le lecteur de CD.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| l'ensemble des cavaliers sur le disque dur à un seul lecteur ou le capitaine d'un seul lecteur. Et si elle n'a pas quelque chose dans ces lignes il à maîtriser. |
|
| |||
| |||
| SATA ne sont pas cavaliers.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| OK alors, ignorer ce poste personne n'a rien vu |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous un autre lecteur optique, vous pouvez essayer .... il est possible, être de nouveau que la vôtre a été DOA.
|
| Bookmarks |