moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Deux questions ici

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2008, 20:45
Membre Groupe

Default Deux questions ici

Tout d'abord, je me demandais si vous avez pu me donner une évaluation objective de cette plate-forme (comme je sais que beaucoup de gens sont soit tous les AMD ou Intel ou ATI ou nVidia. Je veux un avis de non-biaisée s'il vous plaît, et cela comprend la vista vs xp débats. Je vais construire pour l'avenir 5-7 ans et je sais que XP ne sera pas autour de que beaucoup plus longtemps. : D). Ce sera probablement celle de mise à niveau sur i etc pour les prochaines années.

Cas: RAIDMAX Smilodon ATX-612WB Black STEEL SECC ATX Mid Tower Computer Case - Retail

Mobo: MSI K9A2 CF-F AM2 + / AM2 AMD 790X ATX AMD Motherboard - Retail

GPU: 2 x SAPPHIRE 100225L Radeon HD 3870 512 Mo 256-bit GDDR4 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready CrossFire Supported Video Card - Retail

PSU: MUSHKIN 550.150 ATX12V 650W Power Supply - Retail

Processeur: AMD Athlon 64 X2 6400 + Windsor 3.2GHz Socket AM2 125W Dual-Core Model ADX6400CZWOF - Retail

RAM: OCZ Gold 4 Go (2 x 2GB) 240-Pin DDR2 SDRAM DDR2 800 (PC2 6400) Dual Channel Kit Desktop Memory Model OCZ2G8004GK - Retail

HDD: Seagate Barracuda 7200.10 ST3250310AS de 250 Go 7200 RPM SATA 3.0Gb / s Hard Drive - OEM

Monitor: Hanns G HG-216DPB Black 21,6 "5ms Widescreen LCD Monitor - Retail

Mouse: Logitech MX518 2-Tone 8 Buttons 1 x Wheel USB + PS / 2 Wired Gaming-Grade Optical Mouse - Retail

OS: Microsoft Windows Vista Ultimate 64-Bit pour System Builders Single Pack DVD - OEM

CPU: ZALMAN 9500A 92mm Ball 2 CPU Cooler - Retail

Je vais jouer un xbox360 sur le moniteur en HDMI et de la gestion du son à travers la ligne sur la mobo, ce qui nécessite un peu de câbles supplémentaires (oh, et je suis d'acheter le 360 aussi.) J'ai aussi CoD4 pour la PC jeté dans le panier. quand il est dit et fait tout cela va coûter 2252,38 après expédition.

Ma question suivante est l'installation de tout. Je sais comment mettre l'ordinateur en même temps (je l'ai démonté et remonté les évaluations d'eux.), Mais je n'ai jamais construit un à partir de la base et installé windows et "flashé le BIOS (c'est-à-dire quelle que soit ...) . puisque cette construction va se passer dans un avenir très proche (dans le mois), j'ai besoin de savoir le plus tôt possible. Des conseils, des indications, des conseils, etc, seront les bienvenus.

Merci d'avance!
Old 6 février 2008, 22:08
Groupe de donateurs

Objectif opinion est la suivante:

1. Au fil de la DMLA est stupide
2. Cette commission ne dispose pas de deux PCI-E x16 voies afin Crossfire est une perte (si il wasnt déjà)
3. 4 Go ne sera pas prise en charge que si vous exécutez Windows x64.

Je ne peux pas recommander quoi que ce soit dans la construction que mettre l'écran. Lire le guide pour les suggestions.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 6 février 2008, 23:29
Groupe de donateurs

Je suis de carbone sur celui-là. mais je préfère préciser.

first off ... amd versus intel est un choix évident à ce stade. intellectuelle de tous les cours parce que leurs produits purement et simplement surpasser tout ce qui peut mettre à amd. Core2Duo la série est un fantastique jeu de puces. ne va pas avec l'un d'eux est stupide parce que pour une chose, AMD quitte la série 64x 2 derrière complètement que nous parlons. très bientôt, ils ne seront même pas les aider plus. de sorte que même de ce point de vue il est évident que choisir.

seconde. la carte mère. il est pas mal si vous voulez une puce AMD, mais horrible pour tout le reste.

à partir de là, il ne semble pas vraiment que la mauvaise. vous avez fait beaucoup d'autres choses. par exemple, les 4 Go de ram et l'alimentation électrique, et le disque dur. mais il ya place pour l'amélioration de tonnes.

prendre de moi. Je voulais faire une construction très semblable à la vôtre il ya peu de temps. i révélé les détails de mon père parce qu'il a travaillé dans l'informatique depuis des années et des années. et il m'a pas mal frappé au visage et dit GO INTEL.

vous avez besoin d'une autre affaire, qui prend en charge une carte mère PCI-E 2.0 16x pour les deux slots, détient au moins jusqu'à 8 Go de RAM et le support de la DDR3. carbone mis une très jolie dans son collant. c'est un asus 219 dollars bord. il est très cher, mais c'est un conseil d'administration extraordinaire.

Si j'étais vous, je futz autour de la conception de sorte que vous pouvez mettre dans cette carte mère, obtenir un processeur Intel E8400, les cartes graphiques ATI vous avez voulu, et un Antec 900 cas. à partir de là, la construction pourrait ressembler davantage d'une véritable centrale.

que pour mettre ensemble, c'est une question totalement différente. ce n'est pas vraiment tout ce qui dure.

vous visser la carte mère dans le boîtier avec les vis qui vont avec, puis raccorder les différents câbles d'alimentation et de réinitialisation de fils dans les fentes marqués sur la carte mère. vous verrez des prises avec les lettres et les chiffres comme une sorte de code. les fils sont eux aussi marqués, ainsi que le manuel vous indiquera où ce plug in

une fois que vous avez toutes vos pièces branché, et branché sur un bloc multiprise, tourner sur la machine et automatiquement "clignote le bios". fondamentalement, ce qui signifie que la carte mère reçoit le pouvoir, et la programmation qui a été construit en détecte toutes les parties à celui-ci et vous donne une interface graphique très simple à utiliser. et de là dans les fenêtres pop disque et ça va vous charger davantage.

avec un peu de chance, toutes vos pièces seront reconnus et vous voilà prêt à partir.]

juste une question ... où, dans tout cela est votre lecteur de DVD? vous aurez besoin pour lire le disque d'installation.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Windows XP pro sp2
Old 7 février 2008, 08:21
Membre Groupe

ce qui est inclus sous la rubrique "autres choses que je ne pense pas que la liste était nécessaire de" département. i ont fait deux disques inclus dans cette configuration.

ok je vais prendre le supplément monétaire hit de faire mieux, car je ne veux pas avoir à construire un autre pour un bon 5 ans au moins
Old 7 février 2008, 08:41
Membre Groupe

@ Carbone:
J'ai un OS 64 bits

et aussi je ne peux pas trouver un conseil d'administration d'Intel avec 2 slots PCI 2.0 et la DDR3 soutien qui n'est pas un x38. Je peux à peine trouver un conseil qui n'est pas X38 qui dispose de 2 slots PCI 2.0. et newegg n'est pas de me dire si les créneaux horaires dans les exécuter à la fois en mode 16x ou non ...
Old 7 février 2008, 08:53
Membre Groupe

Pourquoi aurais-je besoin d'une autre espèce? celui-ci est fine, a une bonne ventilation et le plateau de la carte mère et de l'expansion des créneaux sont tous sur le même panneau sur le cas si tout se détache en une seule unité. Je pensais à l'Antec 900, mais je ne suis pas sûr à ce sujet.

permet de mettre de cette façon: me convaincre: D

j'ai changé mon CPU Intel E6750, après une reccomendation à un ami
http://www.newegg.com/product/produc...82E16819115029

et j'ai changé le conseil d'administration de l'ASUS P5N-SLI conseil qui dispose de 2 slots PCI-e 16x fonctionnant en SLI
http://www.newegg.com/product/produc...82E16813131073
Old 7 février 2008, 09:32
Groupe de donateurs

Salut Chris.

J'ai construit de 4 pc dans un Antec 900 et c'est vraiment une superbe affaire, bien qu'un peu bling pour moi avec la LED bleue, même si ces ventilateurs sont facilement remplacés. Il peut ajuster un 8800ultra sans bloquer la circulation de l'air de la 2 ventilateurs d'admission et l'échappement de 120 mm et 200 mm de fournir une aide très efficace de refroidissement en boucle. Le 200mm, en raison de sa taille, est également silencieux, même à plein régime.

Le seul léger inconvénient de la 900, à mon avis, c'est le ventilateur de câbles électriques, ils sont connectés par l'intermédiaire d'un 4 broches molex sens que vous avez à chaîne avec vos psu de câbles d'alimentation (ou d'acheter des convertisseurs 3pin-4 broches) à la gestion des câbles un cauchemar. Mais il peut être fait.

D'autre que, pour l'argent, c'est un cas vraiment superbe.

Si je me souviens bien (crier si je me trompe personne) Pci-e 2 est disponible uniquement sur X38, 780 et le chipset 790. Mais ce n'est pas une stricte nécessité encore parce que les avantages qu'il offre (surtout le double de la puissance fournie par le port de 1.0 et le double de la largeur de bande si la carte mère en question ont la quantité nécessaire de pci-e-voies) ne peuvent pas être pleinement utilisés par la technologie GPU actuelle.

J'aimerais rester à l'écart de l'E6750, un E8400 peut se le procurer pour le même argent et il vous besoin de moins de jus à terme, aura un overclocking plus élevé en raison de la hauteur 45nm architecture, et au stock est plus rapide et prend en charge un FSB plus rapide qui améliore aussi la vitesse de communication pour le reste des composants.

Le 3870 vous avez choisi n'est pas une mauvaise carte, il suffit que, à son pricepoint il s'agit dans le domaine de la 8800GT, 512mo version. C'est la meilleure carte. C'est aussi le seul GPU valeur d'achat pour le moment que la GTS, GTX et Ultra n'offrent pas beaucoup dans la façon de renforcer une performance compte tenu de la hausse des prix.

Il est également inutile de faire une carte de spec'd plus élevé en raison de la résolution de l'écran cité. Le GT excelle à cette résolution.

Oubliez la P5N, comme c'est le chipset 650 SLI, et c'est un chien, d'un chipset. A galeux, 3-pattes chien arrive là.

Si vous avez défini sur un chipset sli vous voulez vraiment être à la recherche 680 ou 780 (780 seulement offre vraiment pci-e 2.0 sur 680).

Si vous n'êtes pas intéressés par sli alors il est vraiment inutile de faire un chipset optimisé pour elle. Je serais à la recherche P35.

Bin le Zalman pour le cpu HSF et d'obtenir une Arctic Cooling Freezer 7 pro. Mieux, plus léger et moins cher. Et bien meilleure performance. Il est également trop bruyants.

Donc, oui, ben l'AMD 6400. Ce n'est pas une mauvaise puce (à peu près comparable à un E6850), mais il fonctionne à chaud, il aime l'électricité et plus (Intel) cpu peuvent avoir.

Enfin, le principal point d'une construction qui assurent une bonne étanchéité est la future mère. Tout le reste, sur cette base, est secondaire. Donc, vous allez peut-être sage X38/780 de toute façon. Just a thought.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 7 février 2008, 17:01
Groupe de donateurs

Je voudrais aller à la P35 et dump SLI, pour être honnête. Il n'est tout simplement pas rentable à ce stade, quand un 8800GT peut fonctionner à peu près rien. Il ya un conseil d'administration, je lié dans le guide à la deuxième page qui est un P35 avec 4 PCI-E x16 slots (mais ce n'est que la DDR3): p
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 8 février 2008, 08:26
Membre Groupe

Bon j'ai décidé d'y aller avec ce conseil: GIGABYTE GA-P35-DS3L LGA 775 Intel P35 ATX All Solid Capacitor Intel Motherboard - Retail

et le E8400.

La façon dont la figure i dans les prochaines années si je veux aller SLI, il sera d'environ 700 dollars parce que je peux garder mon processeur et tout le reste ... Je prends juste pour obtenir une nouvelle carte mère et une autre carte vidéo.
Old 8 février 2008, 10:04
Membre Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Je voudrais aller à la P35 et dump SLI, pour être honnête. Il n'est tout simplement pas rentable à ce stade, quand un 8800GT peut fonctionner à peu près rien. Il ya un conseil d'administration, je lié dans le guide à la deuxième page qui est un P35 avec 4 PCI-E x16 slots (mais ce n'est que la DDR3): p
Eh bien ma 7600GT peut fonctionner assez bien everygame là, mais pas pour longtemps.
Quoi qu'il en soit, va à l'AMD n'est pas idiote, car ils sont très bon cpu's. Mais tout le monde est d'Intel est de loin préférable à la performance. Vous n'avez pas besoin de changer votre cas si vous ne le voulez pas. Si vous le souhaitez le conserver. On dirait que vous aurez une très belle construction de votre fait. Si vous deffinetly dernier à cinq ans, avec la mise à niveau.
Comme link590o dit, il n'est pas difficile à rassembler. Si vous avez pris un tas outre, vous n'aurez aucun problème de mettre ensemble.
Reply

Register

Bookmarks