![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut J'ai un ordinateur de bureau avec une carte mère ASRock p4vt8 + et un processeur p4 3.0GHz J'ai un problème avec mon ordinateur. i l'allumer et de tous les fans et le disque dur tourner en indiquant son, mais rien sur l'écran (la lumière reste orange), le disque dur est en permanence sur la lumière. ce n'est pas la carte graphique comme je l'ai vérifié avec un de rechange, de ses pas comme les psu i vérifié avec un de rechange, im pretty sure que ce n'est pas le disque dur ne se heurte à le bios sur l'écran. est-ce que quelqu'un sait ce que le problème peut être? Merci Jon |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il toujours efficace? Avez-vous changé de matériel?
Est-ce que le CAPS LOCK basculer sur la lumière et à l'extérieur lorsque vous appuyez plusieurs fois sur CAPS LOCK? (si elle ne fait alors je suggère que votre moniteur ou le câble est en place) Sinon, vous pouvez facilement débrancher tous les câbles IDE et SATA de la carte mère (note d'où ils viennent!) Et supprimer toutes les cartes PCI sauf la carte graphique. T-il se rendre à la page du BIOS avec une image sur votre écran? My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| salut, ce n'est pas l'écran comme j'ai essayé avec un de rechange, l'ordi de travail a été maintenant depuis quelques années, j'ai eu, il a été éteint et l'installation de nouveaux fans sur le châssis et quand je suis allé à son tour sur ce fut le problème que j'ai eu |
|
| |||
| |||
| C'est bon, il ya eu une certaine évolution sur ce que il ya un potentiel d'explication. Je déteste quand les choses injustifiées. Si l'on peut supposer quelque chose de déplacé alors nous avons besoin de le remettre d'où il venait. Le wost chose est la carte mère et d'un déplacement de l'exploitation vis court, car elle implique le démantèlement de retour à vide affaire. Comment avez-vous envie de démantèlement retour à vide et en cas de nouveau réuni un peu à la fois, de contrôle, vous pouvez obtenir à l'écran du BIOS après chaque addition? Le grand avantage est d'arriver à nettoyer la poussière que vous alliez. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les bips à tous?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sa ram je peux le garantir;) si vous avez deux bâton essayer avec un seul des deux, si vous en avez un bon aller chercher un bâton et l'essayer, assurez-vous que c'est le même type que ceux de votre (ddr2 ect)
| |||
| |||
| salut je vais essayer de la ram maintenant, mais il n'y a pas de bips semble à venir rapidement, mais jamais sur l'écran pour activer le |
|
| |||
| |||
| Salut MISE À JOUR Ihave débranché tous les disques IDE et disquette et les disques SATA. J'ai essayé d'échange autour de la ram et de les utiliser individuellement. il n'y a pas de bip quand l'ordi allumé et le clavier ne s'allume brièvement quand je éclairer son tour sur la psu. Les autres idées? |
|
| |||
| |||
| Hate de le dire, mais il commence à ressembler à la mobo est mort |
|
| |||
| |||
| C'est ce que je pense, seule explication |
![]() |
|
| Bookmarks |