![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, Mon portable cassé aujourd'hui et j'ai trouvé un ordinateur vieux ISH J'avais l'habitude d'utiliser dans mon grenier. Je l'ai allumé et il ne serait pas de démarrage. Windows Donc, je viens d'installer XP frais! Les spécifications ne sont pas trop mal pour un PC 2004, je m'attendais à pire. Intel Pentium 4 2.8 GHz mais seulement 256 Mo de RAM DDR. En tout cas je tiens à le mettre à jour afin que je puisse l'utiliser beaucoup. Le PC est une 2004 PC Avent. Voici les spécifications complètes. Code: http://www.uktsupport.co.uk/advent/pc/2004.htm Je tiens également à obtenir un nouveau disque dur, un peu de RAM, les capacités sans fil et un lecteur optique améliorée, peut-être une meilleure carte graphique aussi. Toutes les recommandations que je ne suis pas sûr lesquels devraient être compatibles. J'ai pris le large capot avant aujourd'hui et je pouvais voir les slots de RAM et ce qui ressemblait à un slot PCI mais je wasnt sûr. Je pense aussi que le lecteur optique a été couvrant la HD. I dont mind si sa va être plus cher que d'acheter un nouvel ordinateur parce que j'aime le Flexibilité de mise à niveau, ainsi vous n'avez besoin de dépenser l'argent si vous ne voulez pas et vous pouvez le faire progressivement. Im only 15, de façon je ne faire payer un sort si son ID plutôt que de faire des mises à niveau smallish ordinateur Buty une marque nouvelle. Plus je la trouve plus amusante et éducative. Hope you can help Josh! |
|
| |||
| |||
| Vous pourriez aussi bien fouetter la terre, y trouver de l'argent des dépenses et construire un PC à partir de zéro de toutes les mises à niveau vous voulez, il ne serait pas loin de construire un nouveau de toute façon (sages prix) aussi je ne voudrais pas acheter des Nouveaux volets de brillants et collez-les sur une mobo poussiéreux, puis dans un cas indignes. |
|
| |||
| |||
| Pour mettre à niveau votre ordinateur serait presque faire une nouvelle version. Comme l'ordinateur est vieux et a un P4 à l'intérieur, votre aurait besoin d'une nouvelle carte mère, ce qui signifierait probablement nouvelle RAM. Tout cela est maintenant relative à bon marché à faire et vous pouvez conserver votre disque dur et lecteur optique, et peut-être même votre alimentation. Mai choses que vous avez besoin sont 1. Nouvelle carte mère avec socket pour le processeur que vous voulez. (je recommande d'AMD mais je vais probablement faire flammée lol) si AMD socket AM2 ou serait AM2 + 2. Processeur. Prendre une décision sur un budget. aussi vous verrez probablement pas une différence de quad core si c'est pour le jeu alors faites une double cœur. 3. Assurez-vous de prendre soit un dissipateur avec le processeur ou en acheter un qui correspond à la socket 4. Ram. RAM est relativement bon marché, mais assurez-vous que votre carte mère le supporte. Je pense que si vous obtenez ce que vous aurez presque un tout nouveau système:) |
|
| |||
| |||
| ps Je l'utilise toujours, soit www.ebuyer.com ou www.overclockers.co.uk Les deux sites Web très bon avec de bons prix et service à la clientèle si vous avez des problèmes qui sont rares et espacées |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas vraiment se permettre de commencer une nouvelle construction. Aussi mon est anti-moi un seul bâtiment à partir de zéro. Je ne sais pas pourquoi! Ma mère est une starnge bits. Mais elle ne marche pas avoir un problème avec moi ma seule la mise à niveau en cours. |
|
| |||
| |||
| Que ferez-vous l'utiliser pour? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'est un socket 478 dont il est id prob le garder le plus longtemps et ne poss aucune mise à niveau que ce soit et garder mon argent pour une nouvelle construction M8 mise à niveau de ce PC sera une perte que vous devrez jeter le plus de celui-ci disparaît lorsque vous Enfin ne mettez à l'exception de toutes les cartes PCI ajoutée ou lecteur de DVD. préférable de faire une construction nouvelle et de garder cela comme une roue de secours
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Je sais que de son mieux pour faire construire un nouveau mais je l'habitude d'utiliser celui-ci! Ne pas se demander pourquoi, j'ai mes raisons. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| votre corrige d'être éteint pour l'amd Recomendation
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
id-dire le même que Cew27peut-être une meilleure carte graphique id également remplacer le bloc d'alimentation pour être du côté sûr que vous l'avez dit son ancien et a été dans le grenier pendant un certain temps My System: P * L * A * Z * M * A
|