![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, je suis incapable d'obtenir USB 2 de travail. J'ai XP avec SP2 installé j'ai mis à jour et tous mes drivers mais rien que les coutures au travail. Si vous êtes en mesure de vous aider avec ce problème ce serait merveilleux. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelles sont u essaie de brancher sur le USBS? mabye il faut installer des pilotes avant de pouvoir élaborer les autoreconize
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pourriez avoir besoin pour permettre à USB 2.0 dans le bios.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Rechercher dans le Gestionnaire de périphériques / USB et des contrôleurs de voir s'il ya une entrée intitulée USB2 ou de contrôleur hôte USB Enhanced Host Controller.
| |||
| |||
| - Il n'est pas question que je branche dans le port USB, je suis toujours dans l'impossibilité d'obtenir l'USB2. - J'ai été dans le BIOS et l'USB est activé. - Been dans le Gestionnaire de périphériques et il est USB2 Enhanced Host Controler. |
|
| |||
| |||
| u son shure sont pas usb 2, mais pense que sa u 1? |
|
| |||
| |||
| Eh bien quand je branche ma clé USB flash drive, il dit: "Ce périphérique USB peut préformes plus vite si vous le connectez à un Salut-Speed USB 2 ports. Pour obtenir une liste des ports disponibles, cliquez ici." J'ai essayé tous mes ports USB, et il dit encore la même chose. |
|
| |||
| |||
| Cela peut souvent se produire et n'est certainement pas inhabituel. Je reçois parfois, lors de l'utilisation des ports USB frontal, qui sont alimentés à partir d'un mobo tête. Je trouve chaque fois que cela arrive, je peux généralement de brancher le périphérique dans l'arrière-ports (à droite de la mobo) et le dispositif est bien. Il fait partie de l'interface USB Flakey |
|
| |||
| |||
| J'utilise toujours l'arrière parce que les ports sont à l'avant n'ont jamais bien fonctionné .. Son tout juste FUC * ed up! Temps de mise à niveau de ce morceau de shit. |
|
| |||
| |||
| Puis-je avoir ur ancien ordinateur? |
![]() |
|
| Bookmarks |