![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut prob nouvelle de la semaine, je suis en train de mettre en place 2 webcams pour securaty autour de ma maison, et lorsque vous branchez la fois dans j'obtiens le msg d'erreur att. J'ai essayé tous les USB dans mon pc, mais même erreur. Lorsque je branche tous les deux dans ma 2e maquette qu'il les ramasse et fonctionne très bien securaty thro ligne des yeux, vous mai se demander pourquoi je ne puis laisser au 2ème PC, mais il faut à l'étage et de mauvais 100ft du câble USB à courir d'autre qui l'habitude de descendre avec GR8 les demoiselles! Quoi qu'il en soit de n'importe quelle aide serait génial. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme une question de pouvoir, umplug certains autres périphériques USB ou essayez-les dans un concentrateur alimenté.
| |||
| |||
| Cheers Dave pour la réponse, encore même si je débranche tout et il suffit de laisser les cames en, cette maquette (principal) a une 650W 38Amp PSU Ezcool et 2ème pc a un stock de 380W PSU 25Amp LiteOn qui travaillent tous les deux dans, pour moi, c'est étrange . Edit, je ne peux pas supprimer mon bluetooth comme son utilisé pour mon clavier et une souris Logitech. |
![]() |
|
| Bookmarks |