![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
hey les gars, les ports USB sur ma carte mère ne fonctionne que de temps en temps. ils perdent couramment une connexion avec un périphérique. la carte mère est une asus P4B533-E. et im tippingtrying également de faire tourner un système Pentium 4 avec 250watt psu dans un pentium 3, cas wouldnt aide, et le fait que l'ordinateur a été trouvé dans le disque des déchets, i know I'm gonna get a dit de mettre à niveau, mais i cant moyens
pire encore est le fait que son deuxième meilleur ordinateur à la maison, derrière une thats été par le biais de 2 cartes mères.![]() (i didnt savoir s'il convient de mettre en durs et supports amovibles, cpu's, cartes mères et de la RAM ou ici, sorry guys) |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si elles sont physiquement intermittent obtenir un concentrateur USB externe.
|
|||
|
|||
|
J'ai un hub, mais qui n'a toujours pas d'aide. le problème pourrait être les ports usb se sont un manque de puissance?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Non, à moins que votre rail +5 V vraiment sucks. Et je veux dire, vraiment mauvais.
Il est probable que c'est un problème avec la carte mère.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
1. Vérifiez les connexions avec les en-têtes sur la Mobo.
2. Aller au gestionnaire de périphérique et clic droit sur votre CHAQUE-USB Root Hub entrée et sélectionnez Propriétés. Rechercher un onglet de gestion de l'alimentation et assurez-vous qu'il est configuré pour ne pas pouvoir. L'onglet et la durée exacte varie avec différentes versions de Win. Fondamentalement, si l'USB n'est pas utilisé pendant un certain temps, il sera de puissance pour économiser de l'électricité. J'ai vu cette cause de perte de communication lorsque vous essayez à nouveau le périphérique USB. 3. Téléchargez la dernière version des pilotes du chipset. Retournez au Gestionnaire de périphériques et supprimez chaque instance de Concentrateur USB racine et redémarrer. Directe des fenêtres pour les pilotes de votre chipset quand il demande un emplacement de fichier. |
|
|
|||
|
|||
|
hmm. Je vais essayer ces trois choses. merci
|
|
|
|||
|
|||
|
Hey Katana,
J'aurais dû être un peu plus clair ... Essayez de chaque étape et de voir si elle fonctionne avant de passer à la suivante!
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Votre carte mère a un peu l'histoire de l'USB problèmes. Je pense que c'est en partie parce qu'il a été fait à l'époque que l'USB 2.0 a été sortie.
Pouvez-vous acheter une carte PCI USB et d'utiliser les ports USB sur ce point? Ils ne sont pas si cher.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Supprimer tous les concentrateur USB / Manettes, mangler de périphériques et de redémarrer le système, XP doivent installer automatiquement au redémarrage, fournissant SP1 / 2 est installé.
|
|||
|
|||
|
d'accord. i aller à son tour sur l'ordinateur pour essayer de régler le USBS. tout est normal jusqu'à l'écran de chargement xp qui fonctionne vraiment très lent, alors le système se bloque. J'ai testé le disque dur dans nos ordinateurs et il doesnt work. le reste de l'ordinateur simplement être mis en stockage. merci les gars de toute façon
|