![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ainsi, ive got environ 10 ports USB.
2 sur le clavier 2 sur le moniteur 6 sur le tour. Maintenant, voici ce qui me déconcerte. Je n'ai plus de mon tour complet et plus besoin actuellement d'utiliser le clavier, mais lorsque celles-je brancher quelque chose dans ce qu'il dit USB n'a pas assez de puissance ou de quelque chose. Quel est le point d'avoir un si grand nombre, si vous ne pouvez pas les utiliser?
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Parce que les différentes attirer des montants différents dispositifs de pouvoir.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
watt psu supérieur de fixer ce problème?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Doute. Le bus USB sera la fourniture et le jus est probablement surchargé.
La solution est d'acheter un concentrateur USB, comme le Belkin, et brancher tous vos périphériques en permanence et de pousser le bas derrière vous desk ![]() Vous devez vous assurer que c'est l'un qui se branche sur le secteur pour le pouvoir. Branchez le port uplink sur lui en un seul port sur votre ordinateur. De cette manière, le centre peut offrir beaucoup plus de pouvoir que le bord de la carte mère offre probablement. Vous pouvez toujours utiliser les autres ports sur le moniteur / clavier pour les choses que vous brancher et ensuite retirer à nouveau.
|
|
|||
|
|||
|
Ok super, déjà commandé un concentrateur USB avec 4 po de Perfect. Merci Serverguy.
Mais pourquoi les mettre sur un si grand nombre de périphériques énigmes encore moi.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je pense qu'ils le font parce qu'ils ne s'attendent pas à vous de les utiliser toutes en même temps. Et ils ne savent pas que vous avez déjà un clavier avec des ports et un PC avec des ports gazillions etc Il n'ya pas de problème à moins que tous les ports sont branchés à l'alimentation des dispositifs faim. Il peut aussi empirer si vous avez un concentrateur unpowered (comme votre clavier) branché sur un port de votre ordinateur et avoir beaucoup d'appareils branchés sur le clavier. Cela signifie que tout pouvoir devait initialement être tirées d'une seule prise USB du clavier qui se branche à l'. Le pire, soif de pouvoir sont des dispositifs externes tels que des lecteurs de DVD, Disques durs externes, des webcams, etc, sans pouvoir sur les briques. Cela signifie qu'ils ont à tirer toute leur puissance à travers la prise USB sur le PC. Utiles lorsque vous voyagez sans pouvoir, mais pas si grand quand vous voulez tout à la fois. Vous souhaitez aussi être étonné de voir combien actuel qu'ils tirent quand même pas activé (pour ainsi dire). Les ports USB sur le PC sont souvent restées sous tension, même lorsque le PC est éteint pour le problème.