![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut:) Je suis intéressé par l'achat d'un nouvel ordinateur (la tour seulement) et à vérifier sur les prix. Je suis à la recherche de ces pièces (ou similaire) P4 Q6600 (2,4 Quad) + Vista 4gig Ram (DDR3) 8800 GTX (716, je pense) Et une carte mère qui va être capable de gérer la ci-dessus. Merci d'avance ![]() Electrik |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel site pouvez-vous utiliser?
|
| |||
| |||
| Aussi, oubliez le 4gb ram. Vista 32 bits ne "voit" 3gb, mais vous pouvez acheter et 3gb toujours fonctionner en double canal, même si je n'ai pas encore vendu en voir DDR3 dimm de 512 Mo (personne?) Vous n'avez pas citer un psu, vous aurez besoin d'environ un 600W pour que les spécifications en fonction du reste de votre construction de composants.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| 600W, ok, merci. Et qu'est-ce que tu veux dire "du site"? |
|
| |||
| |||
| Je suppose que vous souhaitez acheter les composants sur Internet, ainsi que le montre votre position à l'Australie, je ne suis pas familier avec les sites internet qui, comme dans E-tailers, vous pouvez utiliser.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la seule valeur de la carte mère DDR3 se imo est le nouveau asus P5E3 Deluxe, également 4 Go de ram DDR3 u retour wwill ensemble un enfer d'un lot
| |||
| |||
| Oh? Pourquoi cela? : S |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Newegg dernier prix étaient de 500 $ pour 2Go.
| |||
| |||
| Yuck: S |
![]() |
|
| Bookmarks |