![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pense à "Investir" dans l'eau de refroidissement, quand je créer mon nouveau PC. Est-ce qu'il ya de nombreux "accidents", comme des fuites. Je crains qu'il pourrait fuir et bugger mon PC. Est-ce que quelqu'un Utiliser de l'eau de refroidissement. Que pensez-vous de lui? Em |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est un peu une question ouverte, mais pour être franc, je ferai de mon mieux. Tout d'abord, Watercooling est bon si vous voulez overclocker votre système car il permet des températures plus basses, mais le bon air de refroidissement permet également overclocks bien et est beaucoup moins cher. J'ai maintenant reçu mon E6400 (2,13 point) en cours à un peu plus de 2.6GHz sur l'air de refroidissement. Temp idle est 32c, pic 39c. Alors thats E6700 performance pour moins de 200,00 étrange. Theres deux écoles de pensée pour l'eau de refroidissement de haut débit et faible débit. Je ne vais pas entrer dans les avantages et les inconvénients à la fois ici, si je vous suggère de lire. En outre, les avantages et les inconvénients que je cite ne sont que mes opinions et croyez-moi, les opinions varient. Theres aussi passive de refroidissement par eau, c'est tout simplement un (gros) radiateur que le flux de liquide de refroidissement en être refroidi sans l'aide de ventilateurs. J'ai eu un Zalman Reservator, qui fut un énorme clignote chose, il a été à l'extérieur de l'affaire l'i besoin de plus de chambre, et elle a gardé ma 7900gt à 52c aux heures de pointe, à la hausse, il est totalement silencieux, mais le coût 200.00. J'ai monté un VF900 refroidisseur à la carte, de ses proches que dammit silence et au pic de la température est 42c. 'Nuff said sur ce point. Plus passif que vous être en mesure de refroidir un composant par le radiateur (et ses la même chose avec le tout-en-un de solutions voir ci-dessous) Vous pouvez acheter prêt à l'eau de refroidissement, mais ces systèmes sont généralement compromis dans certains domaines et ne sont pas vraiment donner aucun avantage sur le bon refroidissement de l'air, et sont aussi, à nouveau, beaucoup plus cher. Si votre préoccupation est le volume de bruit, vous pouvez obtenir différents supports et des ventilateurs et des refroidisseurs d'air calme, mélanger tout cela avec un contrôleur de ventilateur (MCubed Big NG serait ma recommandation), et vous pouvez contrôler le bruit. Theres, imho, vraiment pas de point Watercooling, sauf si vous êtes sur le point de watercool l'ensemble du système (CPU, GPU, northbridge, southbridge, RAM). Cela peut s'avérer être un exercice coûteux. La raison pour faire l'ensemble du système est simple: Les composants ne sont pas toujours cool d'avoir besoin de refroidissement de l'air, de sorte que vous aurez encore besoin de fans, le tube pour le "eau" va interrompre la circulation de l'air, vous aurez moins de place , et vous aurez encore le bruit. A titre d'exemple, mon patron a un Core2 X6800, 2x 7900GTX en SLI, et 4 Go de ram (la chance riche * juron supprimé *) en utilisant tous les WATERCOOLED 2 ventilateur de radiateur triple, danger den blocs, 1 / 2 "tubes et de divers autres bits et il estime il lui a coûté près d'un grand juste pour watercool le pc. Le meilleur des blocs, apparemment, sont Danger Den. Pour une pompe, me dit-on les meilleurs sont Swiftech. Mais son tout sur le mélange et les composants correspondants pour obtenir le meilleur équilibre de votre système, comme tous les systèmes et les utilisateurs ont besoin est différent. Pour un prix de l'exercice i dirais va Vadim Computers: Custom Built PC et le prix de certains kit de refroidissement par eau, n'a pas d'importance, il suffit de créer une liste de composants (radiateur (s) bloc (s), les tuyaux, liquide de refroidissement, pompe, réservoir, les tubes de clips). Je pense que vous trouverez à quel point il peut être coûteux. N'oubliez pas que vous avez également eu à se soucier de la recharge de la résolution, les saignements d'air, d'assurer la pompe n'est pas trop faible ou trop puissant, monter la résolution au plus haut point de la boucle de refroidissement, etc etc pour résumer, je ne baisse les Watercooling itinéraire si vous avez l'intention de faire l'ensemble de votre plate-forme et si vous avez l'intention d'oc. Vous êtes peut-être mieux d'investir dans une bonne affaire, les fans et un bon contrôleur de ventilateur. Bung votre hdd (s) dans un refroidisseur Zalman caloducs, joindre tous les fans avec les connecteurs en caoutchouc pour empêcher les vibrations. Avoir un curieux Quiet PC UK - Quiet Computer Hardware pour un PC silencieux d'idées. Si vous voulez un «bling» pc de lumières, d'investir dans une affaire avec un panneau latéral fenêtré (Antec 900 est une super affaire pour le prix), vous pouvez toujours chercher à atteindre cet objectif a conduit des ventilateurs, etc. Il y aussi un coût énorme somme d'argent de moins. Hope this helps.
|
| |||
| |||
| Merci ça aide. Lol Alors que l'eau froide, si vous avez beaucoup d'argent. Hehe. Aussi, votre patron de la chance. Lol Watercooling prend donc beaucoup d'argent pour le maintenir. Merci Em |
|
| |||
| |||
| L'eau de refroidissement à moins d'y aller pour un haut rendement et système de jeu ne serait pas la meilleure solution de refroidissement et de coût »pour refroidir un CPU coûteux, CPU / GPU / Chip Set très cher, mais il ya de très bons par exemple des refroidisseurs CPU , si vous voulez essayer quelque Clocking Plus AMD ou Intel, le Tuniq Tower est un brillant glacière, vous pouvez également utiliser l'argent que vous passer sur l'eau de refroidissement sur l'édification d'un système supérieur spec Tuniq Tower examen> Ici Photos> Ici Au CO> Ici |