![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je vais avoir une nouvelle plate-forme et je tiens à O'C comme l'enfer. j'ai besoin de refroidissement par eau pour le faire mais je n'ai pas la moindre idée de ce quelqu'un peut me dire ce que j'ai besoin du minerai de summet. thnx: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous pouvez chercher des Watercooling "kits", mais j'ai entendu qu'ils ne font pas beaucoup mieux que haut de gamme de refroidisseurs d'air
| |||
| |||
| iv essayé gogle recherche, mais aucune aide i dont l'esprit d'acheter mes propres choses pour elle comme la pompe et d'autres choses mais je ne sais pas qu'est-ce que ce que j'ai besoin d'une glacière et un vga cooler cpu Q6600 + 8800 gts |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous ne pourrez obtenir un diplôme ou 2 de moins d'eau avec WC et pour le prix je ne pense pas que cela vaut la peine même si elle ressemble plutôt cool Je pense que WC est plus pour les personnes qui vivent dans l'environnement plus humide
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il s'en tire assez bien et trop comparesd à crud fans qu'ils refroidissent les composants beaucoup mieux surtout avec O'C. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce que les gens qui m'ont dit d'overclocking |
|
| |||
| |||
| Je suis un overclocker et ont beaucoup de connaissances dans ce domaine, Watercooling regarde bien qui est à ce sujet, les kits sont pas mieux qu'un bon HSF, si vous allez faire, vous devrez construire votre propre et qui a coûté couple de 100pounds
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'un des avantages que personne n'a mentionné le bruit.
| |||
| |||
| Le rad doit être refroidi certains comment: p
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok pas de fans, mais pas moins de fans. |
![]() |
|
| Bookmarks |