![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis peut-être intéressé par l'achat d'un kit de refroidissement à l'eau pour un nouvel ordinateur, je vais construire. Je veux juste savoir de personnes qui ont eu l'eau de refroidissement dans le cas des ordinateurs, il est salissant et pas la peine. Aussi, si je ne l'achat d'un système de WC? Puis-je obtenir une qui refroidit: 2 x 8800 Ultra, de 3 GHz processeur Intel Quad Core, DDR3 1800 MHz, disque dur, carte mère et les chipsets. Est-il possible d'obtenir un système qui va refroidir l'ensemble de ces composants? TIA Elijah |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Elie. Oui, vous pouvez en obtenir un, mais vous allez avoir besoin d'un très grand cas de l'adapter à tous. Je pense que vous aurez besoin d'un rad triple de 120mm pour refroidir les deux cartes, un rad triple 120mm pour le cpu et que vous souhaitez sans doute s'en tirer avec un seul rad de 120 mm pour le disque dur, chipset et la ram. Je suppose, mais je comprends que vous avez, soit le chipset P35, X38 ou maximus. Si oui, ne vous inquiétez pas pour refroidir le southbridge, car sur toutes les mobo avec ces chipsets le southbridge est refroidi par l'intermédiaire d'un de caloducs propre à la northbridge. Si vous allez loin, je veux aussi voir sur w / refroidissement des VRM sur la carte mère. Il n'ya pas un seul tout-en-un qui va refroidir les composants que vous mentionnez. Ces solutions à peine de refroidir le CPU à un meilleur degré de plus un bon HSF. Vous allez avoir besoin de grandes poches pour la question de la J'ai mentionné ci-dessus. un coup d'oeil sur ce site et les spécifications d'un kit de refroidissement pour voir de quoi je parle d'un coût de vue.