![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| im pas aller chercher de l'eau de refroidissement de sitôt, mais comme je demandais si quelqu'un pouvait me tirer d'un diagramme ou summet m de montrer ce que ce qui se connecte à l'aide d'un mal être GPU + CPU bloc, une pompe, des res, des tuyaux, des clips donc si quelqu'un pourrait me montrer ce que les bouchons à ce que ce serait une grande thnx.
| |||
| |||
| i kinda bien compris ce connecte à ce que maintenant, mais ce qui est un bon ventilateur pour l'un de ses 120,3 rad rad si j'ai besoin de bons fans de se débarrasser de la chaleur mais rien de très bon super noisy. aussi combien de fois avez-vous replacr à l'eau? désolé pour le double post |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bon ventilateur de 120 mm sur un volume d'air / bruit de base est Zalman ZM-F3. À propos de £ 6 par. Le liquide doit être remplacé tous les deux ans, mais vous avez également mai au début de temps en temps.
|
| |||
| |||
| thnx si ce n'est pas souvent que vous le remplacer une fois par an. iv entendu parler de l'essai d'étanchéité et de sortie pour 10hrs vous avez besoin au montage ou s'il vous plaît expliquer summet im tellement confus |