![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Case modding (également connu sous le nom de cas de modification) est la modification d'un chassis * Le cas de l'ordinateur * En cas de modification de l'ordinateur en cas de non-standard est considéré comme cas modding. Beaucoup de gens, surtout les amateurs de matériel, cas d'utilisation de mods pour créer un look qui témoigne de ses ordinateurs pouvoir. Mis à jour les ordinateurs sont souvent trouvés à la LAN parties où leurs propriétaires les ont exposés à d'autres joueurs pour voir et pour une vanter. Case Modding, c'est aussi l'expression de soi et de montrer ce que vous pouvez accomplir la Modder et personnaliser. La plupart des cas, mods sera construit autour d'un thème (par exemple le cas Hulk) Espérons que cela vous a aidé à comprendre ce qui est de cas modding. Jason |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Good post mate!
| |||
| |||
| Pour mon ordinateur, je choisir un cas très simple. Il est très difficile de trouver les bonnes pièces pour s'adapter à l'intérieur d'elle cependant. Maintenant que tout est mis en place je voudrais pouvoir avoir choisi quelque chose d'un peu plus de fantaisie. Je suppose que je peux toujours de mise à niveau à l'avenir. |
![]() |
|
| Bookmarks |