moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Quel type d'ordinateur utilisez-vous?

Reply

Thread Tools
Old 26 septembre 2006, 11:03
Membre Groupe

Default Quel type d'ordinateur utilisez-vous?

J'ai un Dell 5150, que voulez-vous utiliser? Aussi quelle marque vous recommandons fortement?
Old 26 septembre 2006, 12:07
Administrateur de Groupe

Custom - créé mon propre.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26 septembre 2006, 12:25
Membre Groupe

J'ai un HP t4 .. quelque chose, mais il est cassé pour le moment. Afin que l'ordinateur que j'utilise actuellement est un Sony je ne sais pas été de trouver le nom du modèle.

Je connais son un vieil ordinateur même si, comme c'est un morceau de **** mais c'est une autre histoire.

Je voudrais une coutume construite pour moi, mais ils sont probablement très coûteuses.
Old 26 septembre 2006, 12:30
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par Computer Spec
Je voudrais une coutume construite pour moi, mais ils sont probablement très coûteuses.
Ses pas plus cher que d'aller à un supermarché et d'acheter un nom de marque.

Laissez-moi un PM si jamais vous jusqu'à ce que quelque chose de prix.
Old 26 septembre 2006, 12:36
Membre Groupe

Je vais garder cela à l'esprit, comme un compagnon offert de construire un pour moi comme 400 livres sterling avec trucs vraiment bien dedans, mais ma maman dit non parce que ce que si quelque chose ne fonctionne plus et des theres aucune garantie.

Alors, elle alla acheter un de la boutique et s'est arraché ... Ah aussi je me suis cassé la garantie de toute façon!
Old 26 septembre 2006, 13:12
Membre Groupe

Mon préféré et le moins cher est un ordinateur de bureau mis topgether par un magasin local qui avait monté l'Componantes que tu voulais.

Ces jours-ci, j'ai tendance à acheter un paquet standard de base. Mon bureau est Dell parce que j'étais très pauvre après avoir déménagé aux États-Unis et ils étaient le seul endroit offrant une machine de base mot Cruncher pour moins de 300 $ remis. Je ne me fais aucune illusion qu'il s'agit d'une machine ut qualioty il fait ce dont j'ai besoin. Elle semble avoir un problème de refroidissement donc je laisse toujours éteint et débranché lorsqu'il n'est pas utilisé.

Puis, quand j'avais mis en réserve une paycehcks peu, j'ai reçu un ordinateur portable Toshiba Satellite. Je vais toujours avec Toshiba pour les portables que j'ai besoin seulement specs de base et leur prix est assez bon - ils sont aussi très robustes. J'ai deux toshibas anciens qui fonctionnent encore, mais sont obsolètes au-delà du point où la mise à niveau seraient raisonnables.
Old 27 septembre 2006, 08:48
Membre Groupe

J'ai construit mon propre ordinateur, une pour les jeux en 3D et la création de travail et conception graphique, l'autre est destinée à lancer simulations/3D lumière 3D Rendering.

Une coutume construits ou construire la maison est un ordinateur beaucoup mieux. Les fabricants d'ordinateurs grand utiliser des pièces à bas prix pour les bits que les acheteurs ne vous inquiétez pas, puis tape sur un surcoût énorme.

Quand j'achète mes parties j'ai le choix de toute façon je peux construire quelque chose que je peux penser hors des ordinateurs de marque si gros sont faciles à battre sur la performance et apparence. Chaque pièce vient avec une garantie en standard leurs pas de supplément à payer pour la garantie. Certaines parties ont trois ans de garantie.

Un bon faire est Boxxtech pour la production haut de gamme des médias et un soutien approprié. Je peux économiser des centaines construire mon propre avec les mêmes spécifications though.
Dell arrive en deuxième position, mais beaucoup font l'erreur de média ou l'achat d'un ordinateur de bureau pour les jeux.

Ã, Â £ 400 pour un ordinateur peut sembler bonne, mais elle coutume de lancer les derniers jeux. Certains des ordinateurs de marques moins chères ont les graphismes usless puces Intel et aucune mise à niveau des fentes pour les puces graphiques. Leur charge de ces gars dans les forums de support pour les sites de jeux se plaindre de la mauvaise exécution ou la wont run match. Le conseil est normalement acheter un ordinateur de jeu et à dépenser davantage pour le moment.
Old 1 octobre 2006, 09:58
Membre Groupe

J'ai un dell 8400 que j'ai acheté environ un an et demi. Quand je l'ai acheté il a été haut de gamme .. anymore. : (

Voici les spécifications:

Intel Pentium 4 660 (3,6 GHz)
1 Go de RAM
Nvidia Geforce 6800GT
Disque dur 250 Go
Old 1 octobre 2006, 14:07
Membre Groupe

J'ai actuellement un Dell Dimension 400, mais je suis sur le point de créer ma propre. Voici les stats:

1GB RAM
160GB HDD
AMD 3500 +
GeForce 7300GT
19 "Plasma Screen

Je vais utiliser cet ordinateur pour la plupart tout. De jeu et le travail inclus. J'ai l'intention de l'apprentissage de quelques 3DS Max et j'espère que la machine peut tenir son propre contre elle.
Old 12 octobre 2006, 16:17
Membre Groupe

J'ai d'abord eu un Dell, qui a duré cinq ans. Puis, j'ai commandé une version personnalisée PC en ligne et finit par revenir plus tard de deux jours. Je n'étais pas satisfait de la façon dont ils l'ont construite. J'ai alors ordonné à mes propres pièces en ligne et les rassemblerait en moi-même.

En faisant cela, j'étais capable de faire un ordinateur encore plus puissant pour moins d'argent. Il joue à des jeux très bien, donc je suis vraiment heureux avec elle.
Reply

Register

Bookmarks