![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ce droit fil de la liste des 10 personnes sur le forum avec le meilleur ordinateur (non compris les périphériques), afin d'envoyer spec et je la mets sur le leaderboard.
mais il ne veut pas dire que les membres pensent que leur ordinateur est inférieure à la population dans les dix premiers ont plus d'argent que ce qu'ils devraient ou dépenser plus qu'ils ne peuvent se permettre ![]() 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (10) Cew27 - Intel Core 2 Quad Q6600, EVGA 780i, nvidea EVGA 8800 Ultra, 4 gig ram sli de 1066, ernemax infinity 720 watts, 750 gig seagate avec 32 Mo de cache. My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous votre pc tous les construit puis Cewy? Mine: Asus P5K Premium wifi 2go Corsair Dominator 800 MHz Vanilla 8800GT Q6600 'go' - Swiftech H2O 120 Compact X-fi Extreme music s / carte Enermax Infiniti 720w Prem Vista (dual-boot XP) XP SP3 sortant 2008. 2x 500 Go Samsung T166 hdd raid 1 1x 1 To Hitachi Ultrastar Juste l'attente de l'Asus, et l'Ultrastar rad pour le cpu.
|
| |||
| |||
| No i just a ordonné la mobo .... i got it all, mais la carte graphique, la seule chose que moi, c'est d'arrêter le fait que la carte graphique et mobo sont en rupture de stock |
|
| |||
| |||
| aussi j'ai besoin de l'aide sur ce que vous pensez que l'ordinateur est le meilleur où pensez-vous que le vôtre est à la mienne alex ..... i wont be offensé |
|
| |||
| |||
| ECS Geforce 6100SM-M mobo Geforce / nForce 6100/405 (bord IGP) AMD Sempron 3400 + 1,8 GHz (core manila) Realtek HD Audio (à bord) 1 Go de Kingston DD2 667Mhz Maxtor 80Go SATA2 Winpower 450W PSU Windows XP Home DVD-RW et DVD-ROM .... Im totalement hors du leaderboard par un long chemin .... |
|
| |||
| |||
| i cant éditer le premier post!?! |
|
| |||
| |||
| Mines visant un être un média pc. Je fais beaucoup de vid encodage, photoshop trucs et quelques peu de jeux. Ainsi, la 8800GT, et le 2 To de stockage. Aurait préféré une baisse spec carte, mais j'ai besoin de quelques oomph que je cours un 24 "l'écran. La carte son, il joue également de la partie, remplace la carte de la musique extrême de la gamme X-fi, EAX, Dolby DTS, il semble bien que le soutien à préfèrent analogique surround, encore, il est plutôt bon marché pour les spécifications. Je vais être oc'ing ainsi que, par conséquent, le liquide de refroidissement pour les quad et les vitesses de référence sur le GT. Votre spec est décidément un jeu Cewy construire, dans les jeux, vous devrez me battre par une marge très bien que l'oc sur le quad (si vous ne) sera dans ce projet. J'ai besoin d'un all-rounder bien. Nous venons d'avoir des besoins différents.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aye Fater une période de temps, je pense que l'option i edit retiré
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| double post m'aider ici alex
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
|
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |