![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
IVE devenu fou et je mai acheter cette configuration pour le plaisir de celui-ci:
Intel Skulltrail, i5400 Express 771x2 PCI-E (x16) DDR2 ECC / Non-ECC 800MHz, SATA II, SATA RAID, E-ATX 2x Intel Xeon Quad Core E5420P, Sok 771, Harpertown Core, 2,5 GHz, FSB 1333 MHz, 12 Mo de Cache, Retail 8x 4Go (2x2Go) Corsair TwinX XMS2, DDR2 PC2-6400 (800), 240 broches, non-ECC Unbuffered, CAS 5-5-5-18 ce que tu crois que les gars ... sa va me coûter £ 1200 |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Pourquoi pas? Parce que vous n'avez aucun besoin de cette puissance encore, c'est un gaspillage d'argent de l'OMI.
|
|||
|
|||
|
dave, laisse la parole juste si j'allais l'obtenir, id devez obtenir un nouveau cas parce que je doute de mon cas sera grand id acceuillir doivent obtenir un tour de taille, car mon cas MIDI pense wouldnt face
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Oui, vous avez besoin d'une affaire pleine tour, et si votre aller aussi folle, pourquoi ne pas vous faire une paire de processeurs QX9775?