moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > General Hardware Chat

Register

Wireless Digital Tuner Card?

Reply

Thread Tools
Old 23e juin 2008, 05:54
Groupe de donateurs

Default Wireless Digital Tuner Card?

Je pense finalement aller vista - centre des médias, qui a en elle. Donc, je veux regarder la TV. J'ai pensé tuer 2 oiseaux avec une pierre - comme le PC est dans ma chambre, et le satellite qui est utilisé pour le ciel est bas, je me ferais un tuner numérique, pour que je puisse encore regarder la télévision dans ma chambre après le passage de 2012 . Mais j'ai une question.

Existe-t-il de telles choses comme un tuner TV numérique sans fil?

À la maison, nous avons la aireal n'est pas un numérique (comme nous l'avons ciel pour le passage au numérique), de sorte qu'il ne serait pas en mesure d'obtenir freeview. Y at-il un Digtal / freeview carte tuner TV, qui a son propre petit construit en aireal type chose?

Tom

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Système d'exploitation (s):
Windows XP Professionnel SP3
Old 24e juin 2008, 14:54
Groupe de donateurs

Default Wireless Digital Tuner Card?

Citation:
Posté par tomthedrummer1992 View Post
Je pense finalement aller vista - centre des médias, qui a en elle. Donc, je veux regarder la TV. J'ai pensé tuer 2 oiseaux avec une pierre - comme le PC est dans ma chambre, et le satellite qui est utilisé pour le ciel est bas, je me ferais un tuner numérique, pour que je puisse encore regarder la télévision dans ma chambre après le passage de 2012 . Mais j'ai une question.

Existe-t-il de telles choses comme un tuner TV numérique sans fil?

À la maison, nous avons la aireal n'est pas un numérique (comme nous l'avons ciel pour le passage au numérique), de sorte qu'il ne serait pas en mesure d'obtenir freeview. Y at-il un Digtal / freeview carte tuner TV, qui a son propre petit construit en aireal type chose?

Tom
Il ya beaucoup d'entre eux. La Terratec Cinergy Hybrid est analogique et numérique, de sorte que vous pouvez également faire la capture vidéo. Elle a sa propre petite antenne qui capte les stations numériques rien ici bas, et une poignée en haut.

Reply

Register

Bookmarks