Wireless Digital Tuner Card? Je pense finalement aller vista - centre des médias, qui a en elle. Donc, je veux regarder la TV. J'ai pensé tuer 2 oiseaux avec une pierre - comme le PC est dans ma chambre, et le satellite qui est utilisé pour le ciel est bas, je me ferais un tuner numérique, pour que je puisse encore regarder la télévision dans ma chambre après le passage de 2012 . Mais j'ai une question.
Existe-t-il de telles choses comme un tuner TV numérique sans fil?
À la maison, nous avons la aireal n'est pas un numérique (comme nous l'avons ciel pour le passage au numérique), de sorte qu'il ne serait pas en mesure d'obtenir freeview. Y at-il un Digtal / freeview carte tuner TV, qui a son propre petit construit en aireal type chose?
Tom
My System: # Processeur (s): Intel Q6600 | Carte mère: MSI P6N SLI V2 | Mémoire RAM: 2 Go DDR2 PC6400 Corsair | Carte graphique (s): Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo | Carte son: Integrated 8 Channel | Hard Drive (s): Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min | Optical Drive (s): LG Lightscribe | Case / PSU: Thermaltake Soprano & Toughpower 750W | Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Sans fil | Monitor (s): Samsung Syncmaster 931BW 19 " | Système d'exploitation (s): Windows XP Professionnel SP3 | |