![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié, mais Acronis propose un super deal sur True Image - 80% de réduction, ce qui rend le prix de seulement 9,99 $! Où était cette offre quand j'ai acheté le programme? ![]() http://www.vnunet.com/vnunet/downloa...rue-image-home Utilisez le code de coupon "ATI80" (sans guillemets) lors du paiement. Encore une fois, désolé si c'est le mauvais endroit, mais c'est trop bien d'un accord pour la laisser passer.
__________________ ![]() Comment changer de Vista par défaut de la restauration du système de taille Quelle version de Vista est pour moi? Sept programmes anti-spyware testé |
|
| |||
| |||
| Merci Dave. Je viens de voir cela sur un autre site. Pretty bonne affaire pour peut-être le meilleur logiciel de sauvegarde effectuée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ ![]() Comment changer de Vista par défaut de la restauration du système de taille Quelle version de Vista est pour moi? Sept programmes anti-spyware testé |
|
| |||
| |||
| Très convenu |
|
| |||
| |||
| Avez-vous un lien vers le site web offrant ce Acronis? Je ne suis pas vraiment à l'aise en utilisant un lien d'affiliation ici, mais n'arrive pas à une piste vers le bas sur le site Acronis. EDIT: Peu importe. J'ai trouvé 3 sites de plus et ils sont tous à des filiales différentes. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour 5 €, je vais avoir à saisir cela.
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ce que c'est mais je le veux ............. lol A jouer sur un Jessica Simpson commerciales que vous les gens sur l'étang n'ont probablement jamais vu ......... C'est sur ma liste à faire la semaine prochaine. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nice find
| |||
| |||
| J'ai réussi à obtenir une ordonnance de ce matin et tout était ok ... etc téléchargé, mais on dirait qu'ils se sont retirés de l'offre dès maintenant. Vnunet Le lien est toujours là, mais les prix ont été modifiées afin de 79,95 $. Hope you guys déplacé rapidement. |
|
| |||
| |||
| Semble fonctionner de nouveau aujourd'hui |
![]() |
|
| Bookmarks |