moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > General Chat Software

Register

Adobe Illustrator

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2006, 12:13
Membre Groupe

Je suis devenu tout à fait aptes à Photoshop maintenant, et je viens de savoir comment créer des images vectorielles. J'ai entendu des gens parler de Illustrator et comment il est beaucoup plus utile pour ce genre de choses. Mais que faut-il faire? Faut-il l'argent?
Old 21e octobre 2006, 12:19
Membre Groupe

Je préfère personnellement, je ne peut Photoshop Illustrator, je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne le fait pas pour moi. Je suis à Photoshop pour utiliser autre chose.
Old 22e octobre 2006, 02:24
Membre Groupe

Photoshop est l'application de peinture et d'édition de photos avec très peu d'outils de vecteur.

Illustrator pour le dessin vectoriel uniquement. Tous les logos par les normes de l'industrie doivent être faites dans des vecteurs de telle sorte que les imprimantes peuvent imprimer à une taille quelconque. Donc, pour le logo designers et les personnes qui prefair que vecteur ou de bande dessinée vont chercher à être plus créatif avec Illustrator. Vous pouvez le faire à travers un logo 2cm sur l'écran et il sera toujours imprimer à A1 taille avec une qualité parfaite. Pour faire de Photoshop que vous auriez à faire le logo original de la taille de votre bureau mur. Je peux envoyer un courriel à un logo fait illustrateur en quelques secondes à mes clients mais je ne i'ff a photoshop je devrais l'envoyer en nmassive une image sur un CD. Designers logos qui fournissent à leurs clients que les images bitmap ne sont mauvais designers.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.